Accueil / Uncategorized / Comment choisir le meilleur matériau de robinetterie de salle de bain
Arrière

Comment choisir le meilleur matériau de robinetterie de salle de bain

Vues:230 ClassificationUncategorized

Lorsque vous choisissez les bons robinets et accessoires de salle de bain tels que les poignées de robinet, les boutons, les porte-serviettes et les appliques murales, il y a trois facteurs principaux que vous voudrez faire apparaître. Cela comprend la durabilité, la disposition et le prix.
La quantité de graisse que vous allouez à chaque pensée est entièrement subjective et peut être flexible en fonction de la portée du projet et de vos finances. Cependant, se concentrer sur un mélange de ces trois peut vraiment vous aider à comprendre exactement ce que vous recherchez. Si vous améliorez les robinets de salle de bain d’usine du fabricant de votre robinet, lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la durabilité, la disposition et le prix.
3 facteurs principaux lors du choix des équipements de salle de bain
1. Résilience
La résilience est une propriété importante des accessoires de salle de bain car l’objectif est une priorité élevée dans la plupart des agencements de salle de bain. Votre matériel doit être conçu de manière à pouvoir être touché et être humide sans interruption majeure. Pour cette raison, les matériaux organiques comme le bois sont rarement utilisés dans les articles de toilette.
Les métaux comme le nickel, le laiton et le bronze sont typiques car ils peuvent très bien résister au frottement et à l’humidité. Le fer n’est pas utilisé autant qu’il pourrait s’oxyder et rouiller au fil du temps, ce qui a amené de nombreux propriétaires à le remplacer par de l’acier inoxydable ou à le payer avec un revêtement imperméable. Alternativement, le verre est une alternative, bien que certains rapportent que le verre peut devenir excessivement glissant lorsqu’il est mouillé.
1. conception
Le choix de la mise en page qui vous convient le mieux est une décision très personnelle. En général, il est avantageux de garder la conception de vos toilettes relativement cohérente. Une douche high-tech moderne avec des décorations somptueuses du début du siècle semble hors de propos. Même ainsi, le matériel et les gadgets sont un excellent endroit pour ajouter un peu de caractère fantaisiste ou privé, car ils sont pour la plupart des détails modestes et discrets.
Vous pouvez également vous sentir libre – si vous voulez vos robinets existants et que vous souhaitez simplement les mettre à niveau pour inclure un remodelage de la salle de bain – de peindre ou de peindre en aérosol le matériel existant. Assurez-vous simplement de choisir une peinture à séchage rapide et résistante à l’eau, spécialement conçue pour recouvrir le verre ou le métal.
1. Coût
Nous savons tous que si vous le pouvez, vous créeriez la salle de bain de vos rêves et n’économiseriez aucune dépense. Cela pourrait s’étendre aux accessoires les plus luxueux et les plus beaux que l’on puisse acheter au comptant. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Au-delà de l’agencement et de la durabilité, le prix a tendance à prendre certaines décisions lors du choix des accessoires de salle de bain.
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver de produits de toilette incroyables et abordables. Le laiton technique ou classique est souvent assez bon marché et facile à repérer, tandis que l’acier inoxydable brillant offre d’excellentes performances à un coût extrêmement attractif.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.