Accueil / Blog / Comment choisir un robinet d’eau chaude et froide
Arrière

Comment choisir un robinet d’eau chaude et froide

Vues:599 ClassificationBlog

I. Caractéristiques des différents matériaux pour les robinets d’eau chaude et froide

Cuivre

Les robinets en laiton pur sont relativement chers et la qualité est garantie. Lors de l’achat, vérifiez soigneusement le laiton pour voir s’il y a des problèmes avec la couleur et si l’intérieur est plus rugueux.

Céramique

Les robinets en céramique ont les avantages de ne pas rouiller, pas d’oxydation, pas d’usure et ont une très belle apparence et une atmosphère haut de gamme, mais la céramique est facile à craquer.

Le fer

Les robinets en fer sont faciles à rouiller. Il est difficile de démonter après rouille. La surface est plus rugueuse. Certains robinets en fer plaqués ont une apparence lisse. Vous devriez demander s’il y a une couche de galvanoplastie lorsque vous en choisissez une.

Matériau du robinet d’eau chaude et froide

Alliage de zinc

Les robinets en alliage de zinc sont fabriqués à l’aide d’un processus de moulage au sable et de moulage sous pression à la machine. L’intérieur est lisse et plat, mais nocif pour le corps humain. La coque extérieure est sujette à la corrosion et se brise sous l’impact de l’eau.
Acier inoxydable: le robinet en acier inoxydable ne contient pas de résistance au plomb, aux acides et aux alcalis, pas facile à corroder, la dureté et la ténacité que le robinet en cuivre est 2 fois plus élevée que le robinet en cuivre, le processus de production que le robinet en cuivre est difficile, le prix est relativement cher .

II. Selon le but de la sélection du robinet

En général, il est recommandé de choisir un robinet d’eau froide sur le balcon et un robinet d’eau chaude et froide dans le lavabo de la salle de bain, ce qui est plus pratique en hiver. Le robinet d’évier de cuisine doit être choisi en fonction des besoins réels. Si vous vous brossez souvent les dents et lavez votre visage ici, vous pouvez choisir un robinet d’eau chaude et froide. Si vous ne lavez que la vaisselle et la vaisselle, vous pouvez choisir un seul robinet d’eau froide.

Matériau du robinet d’eau chaude et froide

Les robinets d’eau chaude et froide sont divisés en robinets simples et doubles en fonction de leur structure, également connue sous le nom de poignée simple ou double poignée. Le robinet à levier unique ne peut être connecté qu’à un seul tuyau d’eau froide ou d’eau chaude. Le mélangeur à deux poignées peut connecter des tuyaux d’eau chaude et froide en même temps.

Méthode ouverte

Les robinets d’eau froide et chaude sont divisés en vis, clé, ascenseur, inductif, temporisé, etc. selon les différentes méthodes d’ouverture, qui peuvent être sélectionnées en fonction des besoins réels. La qualité de la bobine détermine la durée de vie du robinet. Recommandé l’utilisation d’une bobine en acier inoxydable ou d’une bobine en céramique de meilleure qualité.

Ce qui précède concerne le choix du robinet d’eau chaude et froide. Lors du choix d’un robinet, vous devez choisir le robinet en fonction de la situation réelle de votre décoration et du choix du lieu d’installation. Ce n’est que lorsque vous choisissez le bon robinet que vous pourrez l’utiliser à l’avenir dans l’ordre dans lequel vous souhaitez vous sentir à l’aise.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.