Accueil / Blog / Comment choisir le bon robinet en cuivre
Arrière

Comment choisir le bon robinet en cuivre

Vues:784 ClassificationBlog

1. Observez la surface du robinet. Les robinets de qualité tout en cuivre auront un superbe savoir-faire sur la surface, qui doit généralement être polie et galvanisée, de sorte que la surface semble plus brillante et plus brillante. Lorsque vous l’achetez, vous pouvez vérifier la qualité du processus de placage de surface sous un éclairage suffisant.S’il a l’air brillant et ressemble à un miroir, cela signifie que la surface est bien conçue. S’il a l’air brillant, ou présente des marques de gravure, des taches d’oxydation, etc., il est recommandé de ne pas l’acheter, car son processus de placage n’est pas garanti.

2. Observez l’interface transversale. De nombreux robinets en cuivre sur le marché sont souvent en surface cuivrée, le matériau interne n’est pas en cuivre. Par conséquent, nous devons accorder plus d’attention à l’achat, observer attentivement que l’interface du robinet en coupe est en cuivre.

3. Avec le toucher de la main. Afin de s’assurer que le robinet sélectionné est en cuivre, il est recommandé de toucher le plus possible la surface du robinet lors du processus d’achat. Le matériau en cuivre après la galvanoplastie, toucher le produit ressentira la texture, la résistance de surface est plus grande. Lorsque la surface est lisse, ce ne sont pas des matériaux en cuivre.

4. Vérifiez les accessoires. Dans le choix du robinet tout en cuivre, mais aussi besoin de vérifier les accessoires. Les bons accessoires sont généralement en cuivre. Bien que le revêtement de surface des autres matériaux soit trop épais, sa couleur deviendra progressivement jaune pendant l’utilisation, affectant ainsi l’utilisation. Cela affectera également l’esthétique.

5. Voici quelques-uns des points clés pour choisir un robinet entièrement en cuivre, dont vous devez vous souvenir attentivement. Les robinets en cuivre de haute qualité sont généralement plus chers, et ces robinets en cuivre bon marché sont généralement plaqués cuivre. Ils sont sujets à toutes sortes de problèmes après une longue période d’utilisation, il n’est donc pas recommandé de les acheter.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.