Accueil / Blog / Comment installer un drain
Arrière

Comment installer un drain

Vues:872 ClassificationBlog

 

Classification des drains d’évier

1. Tuyau de vidange de pression

Bien que les drains à bélier aient une meilleure apparence, les drains à bélier sont plus susceptibles de coller à la saleté et nécessitent que tout le drain soit dévissé pour un nettoyage en profondeur, ce qui peut être légèrement plus compliqué à utiliser et pas très pratique à utiliser. Si l’égouttoir est dévissé puis réinstallé, il se peut qu’il soit desserré et non sécurisé.

2. Drains rabattables

Les drains à volet peuvent être tournés à volonté pour permettre à l’eau de s’échapper du bassin. Lorsque l’égouttoir à bascule est utilisé pendant une longue période, l’étanchéité à l’air diminuera, entraînant l’incapacité de retenir l’eau dans le bassin. Ou il n’y a pas de rotation; L’égouttoir de type flipper a une structure simple, facile à nettoyer et à remplacer.

3. Drains à fuite

Les drains de type drain sont également de construction relativement simple, similaires aux éviers de cuisine. Le processus de démontage et d’installation des drains de type drain est légèrement plus compliqué que celui des drains push-pull et des drains à volet. Les bassins d’évier de type drain ne peuvent pas stocker l’eau à moins qu’ils ne soient fermés avec un joint.

Étapes d’installation de l’évier du bassin

Tout d’abord, retirez le tuyau de vidange que vous avez acheté et retirez la partie inférieure du drain du bassin et la bride qui maintient le drain du bassin au fond du bassin. Assurez-vous de serrer les brides. Une fois serré, vous pouvez placer le bassin sur le comptoir, avec l’extrémité du tuyau de vidange du bassin pointée vers l’ouverture du comptoir.
Enroulez du ruban adhésif imperméable autour du drain du bassin à sa place et alignez l’autre extrémité du drain du bassin avec le drain, qui est l’ouverture dans la conduite d’égout. Retirez les pièces et utilisez une clé pour resserrer la connexion entre le tuyau de vidange et la conduite d’égout. Après l’installation, vérifiez que les extrémités du tuyau de vidange du bassin sont uniformément ajustées et serrées.
Vérifiez qu’il n’y a pas de pièces ou écrasées pendant l’installation. Après avoir vérifié qu’il est correct, commencez à tester la résistance à l’eau du bassin. Sur le côté, vous pouvez voir s’il y a une fuite dans l’évier. S’il n’y a pas de fuites ou d’infiltrations, cela signifie que la conduite d’eau sous le bassin a été installée, sinon elle doit être vérifiée à nouveau ou réinstallée.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.