Accueil / Blog / Comment nettoyer le robinet de lavabo
Arrière

Comment nettoyer le robinet de lavabo

Vues:601 ClassificationBlog

 

Tout le monde a un problème lorsqu’il s’agit de nettoyer sa cuisine et sa salle de bain: les taches d’eau ou les taches sur les robinets et les éviers sont si difficiles à essuyer! Voici une petite astuce de   à partager avec vous!

Nettoyage des robinets de salle de bain

Lorsque le robinet est utilisé pendant une longue période, la surface deviendra terne et grise. L’essuyer avec une bille de laine d’acier n’est pas seulement inefficace, cela peut endommager la surface et laisser des rayures disgracieuses. Un bon moyen est d’utiliser une peau de pomme de terre pelée pour essuyer la surface du robinet d’avant en arrière, puis de l’essuyer avec un chiffon, ou d’utiliser de la crème à raser pour essuyer le robinet avec un chiffon humide, puis de le rincer à l’eau.

1. Préparez un tube de dentifrice, une brosse à dents et un chiffon. Peu importe le dentifrice, même s’il est périmé! Les brosses à dents peuvent également être jetables ou dépassées. Essuyez aussi doucement que possible pour minimiser les dommages à la baignoire.

2. Appliquez le dentifrice sur le robinet et l’évier, ou pressez le dentifrice sur un chiffon; n’en utilisez pas trop pour pouvoir le frotter uniformément dans tous les coins.
3. Essuyez le robinet et le lavabo avec le chiffon, en essayant d’introduire autant de dentifrice que possible dans chaque zone. Vous pouvez utiliser une petite quantité d’eau sur le chiffon pendant le processus de nettoyage pour économiser du travail. Essayez de ne pas utiliser de brosse à dents partout où le chiffon peut atteindre pour minimiser les dommages au lavabo en porcelaine.
4. Les bords et les coins qui ne peuvent pas être frottés peuvent être brossés avec une brosse à dents. La principale raison d’utiliser une brosse à dents au lieu d’une brosse est qu’une brosse à dents est plus petite et plus flexible qu’une brosse et peut atteindre tous les points morts; il a également des poils plus doux qui endommagent moins le lavabo en porcelaine.
5. Après un nettoyage en profondeur avec un chiffon et une brosse à dents, vous pouvez rincer à l’eau. À ce stade, vous pouvez également utiliser un chiffon trempé dans beaucoup d’eau pour frotter.
6. Séchez l’eau restante avec un chiffon sec ou laissez l’eau s’évaporer naturellement. Comparez l’avant et l’après et vous verrez que le robinet et le lavabo sont comme neufs et que l’eau gênante et les taches sur eux ont disparu sans laisser de trace!

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.