Accueil / Blog / Aujourd’hui, nous allons en apprendre davantage sur le barboteur du robinet
Arrière

Aujourd’hui, nous allons en apprendre davantage sur le barboteur du robinet

Vues:539 ClassificationBlog

 

1. Tout d’abord, qu’est-ce qu’une machine à bulles?

Le principe d’un bulleur est très simple: il mélange suffisamment l’eau et l’air qui le traverse pour donner au jet un effet moussant. Avec l’ajout d’air, l’eau se précipite beaucoup plus efficacement, réduisant ainsi efficacement la consommation d’eau et économisant l’eau. De manière générale, les robinets de haute qualité sont aussi doux et confortables que le brouillard et filtrent également les impuretés dans l’eau afin qu’elle ne s’éclabousse pas.

 

2. Quelle est la fonction du barboteur du robinet?

1) Économies d’eau. Le principe du barboteur permet au robinet avec barboteur installé d’économiser environ 50% d’eau par rapport au robinet sans barboteur!

2) Anti-déversement et anti-bruit. L’impact peut être clairement ressenti lorsque le robinet avec le barboteur installé est en cours d’utilisation. La colonne d’eau tamponnée est uniforme et la colonne d’eau est verticale pour réduire les éclaboussures.

3) Filtrer les impuretés. Le filtre multicouche de la machine à mousse filtre également la plupart des sédiments et des impuretés. La grille interne filtre les grosses particules d’impuretés.

4) Débit constant. Des moyens de compensation ou de limitation de pression (courants dans la douche) peuvent assurer une certaine quantité d’eau, limitant la quantité d’eau lorsque la pression d’eau est trop élevée. Lorsque la pression de l’eau est trop basse, la quantité d’eau est stable et instable.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.