Accueil / Blog / Conseils pour le robinet indépendant
Arrière

Conseils pour le robinet indépendant

Vues:850 ClassificationBlog

Si vous sortez paresseusement de la salle de bain le matin et que vous brouillez la lumière réfléchie par le couvercle rayonnant du robinet, dévissez la poignée glissante du robinet et l’eau vous réveillera, vous réveillera et le robinet clôturera une nouvelle journée de votre vie . Laissez-moi vous dire comment installer le robinet de lavabo!

Méthode d’installation pour les robinets monotrou

Lors de l’achat d’un robinet de lavabo à levier unique, vous devez faire attention au diamètre du bec. La plupart des tuyaux actuellement sur le marché sont durcis. Faites donc attention à la hauteur de l’arrivée d’eau. 35 points de travail de la piscine sont les mieux adaptés. Choisissez toujours une vanne d’angle spécifique pour l’installation et la vanne d’angle doit être fixée aux tuyaux d’eau chaude et froide de la prise murale. Si vous constatez que le robinet coudé est éloigné de la conduite d’eau du robinet, achetez un tuyau d’extension spécial pour le connecter. N’oubliez pas que vous ne devez pas le connecter à d’autres conduites d’eau car si la pression de l’eau est trop élevée, il peut facilement tomber et fuir, ce qui peut causer des dommages. Si le tuyau entrant est trop long et se trouve au-dessus du tuyau sortant, vous pouvez en couper une partie au besoin. Si l’angle n’est pas correct, vous pouvez le plier là où vous en avez besoin. Remarquer. Ne le pliez pas brusquement à 90 degrés ou à plus de 90 degrés. Lors de l’installation du bassin pour accéder à l’eau, n’oubliez pas d’acheter le petit connecteur pour le robinet (le robinet est court). N’oubliez pas de rincer les tuyaux enterrés avant de les installer.

Installation du thermostat

Avant d’installer le robinet du thermostat, vérifiez que les conduites d’eau sont chaudes à gauche et froides à droite. N’oubliez pas de ne pas connecter incorrectement les tuyaux d’eau chaude et froide afin que le robinet ne fonctionne pas correctement. Les chauffe-eau à gaz et les chauffe-eau solaires ne peuvent pas utiliser le robinet du thermostat en raison de la faible pression d’eau. N’oubliez pas d’installer les filtres à eau froide et chaude lors de l’installation du robinet thermostatique.

Installation d’un robinet de cuisine monotrou

La stabilité est nécessaire parce que le robinet de cuisine est utilisé fréquemment et est beaucoup déplacé et déplacé de sorte qu’il est facile à desserrer et que le contre-écrou doit être serré. Il existe actuellement des robinets sur le marché pour des écrous supplémentaires pour maintenir les boulons en place. Cet effet de stabilité est très bon. Ce sera une tendance populaire à l’avenir si elle peut résoudre le problème de l’élimination de l’eau.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.