Accueil / Blog / La différence entre un robinet en acier inoxydable et un robinet en cuivre complet
Arrière

La différence entre un robinet en acier inoxydable et un robinet en cuivre complet

Vues:704 ClassificationBlog

Processus. Les seuls traitements de surface pour les produits en cuivre sont: Galvanoplastie de nickel et de chrome. Le revêtement dépend de la qualité. De seulement un an à dix ans, la brillance de la surface et les piqûres disparaissent progressivement. Finalement, le revêtement se décollera et la rouille du cuivre sera exposée. La surface en acier inoxydable poli est toujours blanc argenté et ne rouille jamais.

Lorsqu’elle est utilisée. Les produits en cuivre contiennent du plomb et la rouille du cuivre se développe à des degrés divers. Les produits en acier inoxydable résistent à l’acide, aux alcalis et à la corrosion et ne contiennent aucune substance nocive.

Durabilité. Produits en acier inoxydable. L’acier inoxydable est plus de deux fois plus dur et résistant que le cuivre.

Prix. Le prix de l’acier inoxydable est généralement élevé.

Santé environnementale. Les robinets en cuivre conventionnels contiennent du plomb. Après une utilisation prolongée, la rouille du cuivre apparaît et la couleur devient plus foncée. Et les raccords en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb, qui est contre l’acide, l’alcali, la corrosion, non toxique et plus sain pour le corps humain. De plus, ce matériau a une longue durée de vie et une apparence de plus en plus nouvelle.

 

Robinet en acier inoxydable et robinet en cuivre, quel est le meilleur?

Dans le passé, notre option préférée pour notre maison était le robinet en acier inoxydable. Le plus grand avantage du robinet en acier inoxydable est qu’il ne rouille pas. Comme vous pouvez l’imaginer, avec le temps, l’eau que nous buvons affectera définitivement notre santé. Par conséquent, les robinets en acier inoxydable sont les plus utilisés dans nos familles chinoises. Cependant, nous pouvons facilement voir que de nombreuses familles d’outre-mer ont des robinets en cuivre, que ce soit à la télévision ou lors de voyages à l’étranger. Les raccords en cuivre ont tendance à être vintage et beaux, et ils seront également de très haute qualité. Un inconvénient majeur des robinets en cuivre est qu’ils sont moins durables et plus sujets à la rouille.

Cependant, pour empêcher les robinets en cuivre de rouiller, les fabricants passent par de nombreux processus et ajoutent beaucoup de produits chimiques pendant le traitement. Par exemple, lors du traitement de robinets en cuivre, du plomb est ajouté pour garantir les propriétés physiques et la surface est galvanisée pour éviter la rouille. Bien que cela ne semble pas nocif pendant une courte période, cela affectera certainement la santé de notre famille. Nous savons tous que plus la teneur en plomb est élevée, plus l’enfant est affecté et, dans les cas bénins, une perte d’appétit et une diarrhée peuvent survenir. L’indigestion, etc., peut gravement endommager le système nerveux de l’enfant et affecter son développement intellectuel. Par conséquent, n’installez pas de matériaux en cuivre dans la maison des enfants.

Le matériau en acier inoxydable est un matériau écologique certifié internationalement. Il ne contient absolument aucun plomb et ne rouille pas. Cela n’arrivera pas avec le temps. De plus, le matériau en acier inoxydable est très dur et résistant aux alcalis et aux acides. Par conséquent, les robinets en acier inoxydable sont le meilleur choix.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.