Accueil / Blog / Conseils et remarques pour la sélection des robinets
Arrière

Conseils et remarques pour la sélection des robinets

Vues:194 ClassificationBlog

Faites attention aux aspects suivants lors de l’achat:
1. Selon le matériau, il existe généralement des produits en alliage de titane, des produits en cuivre chromé, des produits en acier inoxydable chromé, des produits en alliage d’aluminium chromé et des produits en fer chromé.

2. Durable, que le robinet soit durable, le processus de traitement de surface est très important. Un bon robinet est soumis à un test acide à haute température et est intact pendant plus de 4 heures. De plus, en raison de la structure interne raisonnable, le bon robinet n’est pas sujet aux gouttes et aux dommages et a résisté à des centaines de milliers. Il peut toujours être utilisé librement après le deuxième interrupteur.

3. Humanisation. Avec l’amélioration continue de la technologie de production des robinets de cuisine, la conception des produits est devenue de plus en plus humaine. Pour répondre aux différents besoins des grands espaces de cuisine, nettoyage direct habituel à l’eau, comme les méthodes de pulvérisation, profiter du plaisir de l’innovation, etc., il existe également une rotation à 360 degrés, des buses de pulvérisation extractibles, une conversion de buse de rinçage / pulvérisation directe, et des formes plus flexibles. Changement de produit.

4. Il est facile à nettoyer. La cuisine est lourde et mouillée d’huile. Lorsque vous travaillez, vous utilisez toujours la main avec des taches d’huile et de la saleté pour ouvrir le robinet et salir le robinet. Par conséquent, il est préférable de choisir un produit non taché et facile à frotter. Cela a beaucoup à voir avec la forme et le placage du robinet. En règle générale, les robinets aux formes compliquées et aux lignes variables sont faciles à nettoyer. Les robinets avec des revêtements minces et une faible dureté sont sujets au noircissement et ne sont pas nettoyés. Personnellement, je pense que les gens utilisent encore des produits aux formes simples et aux revêtements durs, ce qui peut sauver beaucoup de choses.

5. Confirmez avec le revendeur si le noyau de radeau en céramique importé est installé dans le robinet de marque. Après avoir regardé son apparence, faites attention à la finition de surface. Touchez-le pour détecter les bavures, le trachome, les fissures, les taches oxydées, etc. puis déplacez doucement la poignée du robinet de haut en bas, de gauche à droite. Vous pouvez l’acheter sans sensation de lourdeur;

Cinq conseils d’achat:

Tout d’abord, identifiez la marque, trouvez la marque avec le service après-vente
Les consommateurs doivent adopter une attitude formelle lorsqu’ils achètent des robinets et rechercher des marques bien connues, afin d’obtenir une protection après-vente plus parfaite. Les produits informels n’ont souvent aucune marque ou juste quelques étiquettes en papier. La boîte d’emballage de robinet régulière devrait également être avec identité de marque, assurance qualité et service après-vente. Rappelez à tout le monde d’être prudent lors de l’achat et de ne pas écouter les autres.

Deuxièmement, observez l’apparence, le revêtement de surface du robinet doit être aussi brillant qu’un miroir
Une fois le robinet meulé et poli, afin d’éviter que le robinet ne s’oxyde, sa surface sera plaquée de nickel ou de chrome. Le nickel ou le chrome a pour fonction de résister à l’acide chlorhydrique neutre et protège le robinet de la corrosion pendant longtemps. Lors de l’achat, il est préférable de placer le robinet dans un endroit suffisamment éclairé pour l’inspection. La surface du robinet est exempte de taches d’oxydation, de pores, de placage et de bulles manquants et de marques de brûlure. C’est un bon produit avec une couleur uniforme et sans bavures ni sable. Autrement dit, après avoir appuyé sur le robinet avec vos doigts, l’empreinte digitale se propage rapidement et il n’y a pas de marques, et il n’est pas facile d’attacher de la saleté.

Troisièmement, l’inspection de la qualité, la qualité est plus garantie
Le corps du robinet est généralement en laiton. La qualité de la galvanoplastie faite de produits en laiton peut garantir la plus haute qualité. Plus la pureté du laiton est élevée, meilleure est la qualité de la galvanoplastie et moins la couche de placage de surface est susceptible d’être corrodée. Afin de réduire les coûts, certains fabricants choisissent l’alliage de zinc au lieu du laiton. Bien que le pays autorise l’utilisation de matériaux en alliage de zinc au lieu du laiton, la qualité du placage en alliage de zinc est médiocre et la résistance à la corrosion n’est pas forte. De manière générale, les consommateurs peuvent utiliser la méthode du poids estimé pour s’identifier lors de l’achat. Le laiton est plus lourd et plus dur, et l’alliage de zinc est plus léger et plus doux.

Quatrièmement, tournez la poignée et sentez que la bobine légère est bonne
Les bobines de robinet sont généralement des bobines en acier et des bobines en céramique. Le noyau de la vanne à bille en acier a une bonne résistance à la pression, mais la bague d’étanchéité en caoutchouc qui sert de joint est facile à porter et vieillit rapidement. Le noyau de valve en céramique est plus résistant à la chaleur et à l’usure, et a de bonnes performances d’étanchéité, de sorte que la résistance à l’ouverture sera plus élevée. Pas de gouttes

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.