Accueil / Blog / Méthode d’installation de différents robinets
Arrière

Méthode d’installation de différents robinets

Vues:602 ClassificationBlog

 

1, travail préparatoire à l’avant

Avant d’installer un robinet, vérifiez que le kit est complet et que les outils d’installation sont prêts. Les accessoires de robinet courants sont le tuyau, les rondelles en caoutchouc, la douche, le capuchon décoratif, les leggings, etc.

2, avant l’installation pour nettoyer

Avant d’installer le robinet, nettoyez d’abord les conduites d’eau, vidangez l’eau, nettoyez les impuretés dans la canalisation, installez les impuretés dans le trou et insistez pour que le paquet contienne des impuretés dans les accessoires, afin de ne pas bloquer le noyau de la vanne lors de l’installation.

3, eau chaude gauche eau froide droite

Lors du raccordement des tuyaux, n’oubliez pas que le côté gauche est le tuyau d’eau chaude et le côté droit est le tuyau d’eau froide. La distance entre les deux est de 100 à 200 mm. une fois le raccordement du tuyau d’entrée fixé, retirez le robinet et installez le robinet une fois que la boue murale est terminée. Afin d’éviter le revêtement de surface est poli.

4, installation de robinet monotrou

Pour les robinets de lavabo monotrou, une vanne d’angle spéciale doit être sélectionnée pour l’installation. La vanne d’équerre doit être fixée aux tuyaux d’eau chaude et froide de la prise murale. S’il y a une distance entre la vanne d’angle et le tuyau d’eau sur le robinet, vous devrez acheter un tuyau spécial pour le prolonger. Si le tuyau d’entrée est trop long et dépasse le tuyau de sortie, la section peut être coupée au besoin. Si l’angle ne convient pas, vous pouvez le plier à la position requise si nécessaire.

5, installation de robinet de douche et de baignoire

S’il s’agit d’un robinet mural, vous devez choisir une hauteur appropriée pour enterrer la conduite d’eau. La distance entre les conduites d’eau chaude et froide est d’environ 20 cm ou plus. S’il s’agit d’un robinet dissimulé, l’écluse du robinet doit être encastrée dans le mur. Une attention particulière doit être portée à l’épaisseur du mur. Le film protecteur en plastique de la bobine ne doit pas être retiré pour éviter d’endommager la bobine lorsque le béton est enterré. De plus, il faut prendre soin d’ajuster les directions haut et bas, gauche et droite du corps de valve lors de l’enfouissement, afin de ne pas l’enterrer.

 

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.