Accueil / Blog / Analyse des avantages et des inconvénients du robinet rétractable
Arrière

Analyse des avantages et des inconvénients du robinet rétractable

Vues:578 ClassificationBlog

Le robinet rétractable est beaucoup plus pratique que le robinet traditionnel en termes d’utilisation. Par conséquent, ils sont populaires parmi de nombreux consommateurs. Beaucoup de gens se posent des questions lorsqu’ils voient un robinet de cuisine à tirette. Le robinet rétractable est-il facile à casser lors de son utilisation? Où le robinet rétractable est-il installé pour un usage domestique? Voici une introduction au robinet rétractable. Les avantages et les inconvénients des robinets et la facilité avec laquelle il est possible de casser un robinet rétractable.

 

1. Les avantages et les inconvénients d’un robinet rétractable.

Avantages:

C’est très pratique lorsque vous utilisez un robinet rétractable. Le robinet rétractable résout l’inconvénient que les robinets traditionnels ne peuvent pas être déplacés. Il peut également être tiré dans la bonne position pour laver le comptoir et les cheveux lorsque vous faites habituellement la vaisselle et la vaisselle. C’est très flexible et pratique.

Le prix du robinet rétractable ne sera pas beaucoup plus élevé que celui du robinet ordinaire, environ 20%. Il est fait d’un matériau épais et compact avec un processus de placage multicouche, résistant aux températures élevées. L’intérieur utilise des noyaux de valve en céramique importés pour une décharge d’eau pure et douce et des performances fiables.

Désavantages:

L’inconvénient du robinet rétractable est que la base est fixe une fois installée et que le robinet rétractable ne peut pas être tourné une fois ramassé.

2. Est-il facile de casser un robinet coulissant?

Beaucoup de gens s’inquiètent du fait que les tuyaux en acier inoxydable à l’intérieur du robinet rétractable se plient, se durcissent ou s’endommagent lorsqu’ils sont utilisés. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La conception du robinet rétractable intègre une forte goutte dans le tuyau, qui réinitialisera automatiquement le tuyau lorsqu’il n’est pas utilisé. Si le tuyau n’est pas plié intentionnellement pendant l’utilisation, il n’y a pas de problème.

3. Où est installé le robinet rétractable?

Dans la cuisine

Il est également plus facile d’installer un robinet rétractable dans la cuisine. Les robinets traditionnels ne peuvent être tournés que vers la gauche et la droite, tandis que le robinet rétractable peut être tourné à 360 degrés sans aucun angle mort, ce qui est très pratique, peu importe où vous rincez.

Cuvette des toilettes

C’est aussi une bonne idée d’installer un robinet rétractable dans la salle de bain, ce qui facilitera beaucoup le lavage régulier de vos cheveux. Ne vous inquiétez plus de mouiller votre corps dans la salle de bain avec un shampoing douche.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.