Accueil / Blog / Comment choisir un robinet durable pour votre maison
Arrière

Comment choisir un robinet durable pour votre maison

Vues:543 ClassificationBlog

Avec le développement du temps et les progrès de la science, nous sommes exposés à de plus en plus de choses nouvelles, mais lorsque notre niveau de vie s’améliore, nous devons améliorer certains des besoins de la vie, tels que les nécessités de notre vie, les robinets, nous devons utiliser le robinet dans chaque foyer, mais si le robinet s’ouvre et se ferme trop de fois, il est facile de tomber en panne. Comment choisir un robinet durable?

1. Vérifiez le matériau du robinet

Au fil des ans, les robinets sont venus dans une variété de matériaux. Les plus courants sur le marché sont les robinets en alliage, les robinets en cuivre, les robinets en acier inoxydable et les robinets en céramique.

Après comparaison, il est préférable de trouver des robinets en acier inoxydable; bien sûr, les robinets en céramique peuvent également être utilisés comme choix pour améliorer la qualité haut de gamme de la salle de bain; si vous choisissez des robinets entièrement en cuivre, ouvrez le robinet avant d’utiliser une demi-minute et laissez l’eau s’écouler pour éviter une consommation excessive de plomb; n’est pas recommandé de choisir des robinets en alliage.

2. Vérifiez la qualité du noyau de valve

Le robinet doit être allumé et éteint plusieurs fois, donc la première chose à considérer lors de l’achat est de savoir s’il durera longtemps. Lorsque l’interrupteur est actif, la partie active du robinet est dans la bobine, donc si vous voulez qu’elle dure longtemps, vous devrez regarder la qualité de la bobine. La qualité de la bobine peut être jugée en fonction de sa capacité à résister à un test sans goutte à long terme, qui est un test de la durée de vie de la bobine. Dans les normes nationales de test des robinets indique clairement que le commutateur des exigences de test anti-goutte d’au moins 200 000 commutateurs.

3. Un bon robinet est livré avec un barboteur

Pour voir si le robinet est bon, regardez s’il a un barboteur. Le but du barboteur est d’empêcher l’eau de se répandre et de rendre l’eau plus droite. Je ne sais pas si vous avez remarqué qu’une partie de l’eau du robinet est douce pour vos mains et se compose de petites bulles. Les robinets sont pétillants. Si vous allez au magasin pour l’acheter, vous pouvez le sentir sur place, le débit d’eau est doux et la mousse est riche, ce qui signifie que la qualité du barboteur est meilleure, le barboteur a généralement six couches, le bon le barboteur est fait de maille d’acier inoxydable de haute qualité, vous pouvez voir le plateau. De nombreuses marques de barboteurs peuvent également filtrer les impuretés de l’eau du robinet pour les particules. Si la qualité de l’eau dans la région est mauvaise, l’eau du robinet diminuera progressivement. Une fois que le barboteur est allumé, il reviendra à la normale.

Un bon robinet est un must dans nos vies. Cela empêchera non seulement notre robinet d’affecter notre vie normale en raison de fuites, mais rendra également notre vie plus facile et plus rapide.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.