Accueil / Blog / Pour identifier la qualité du robinet
Arrière

Pour identifier la qualité du robinet

Vues:558 ClassificationBlog

Si vous souhaitez résoudre le problème d’un robinet de salle de bain qui ne fonctionne souvent pas bien, la meilleure chose à faire est d’acheter un robinet de bonne qualité, puis de faire attention au processus d’entretien. Je crois que le robinet de la salle de bain durera longtemps. Alors, comment identifiez-vous la qualité du robinet de salle de bain?

Méthode d’identification de la qualité du robinet: Matériau.

Le robinet en cuivre pur n’apparaîtra pas d’alcali de l’eau, le matériau en cuivre de haute qualité ne causera aucun dommage au corps humain, conformément au concept de protection de l’environnement, conformément aux besoins de développement du monde, le robinet en cuivre pur peut vous permettre de boire de l’eau, l’eau est plus propre et plus saine. Pour déterminer s’il s’agit de cuivre pur, vous pouvez modifier la qualité à la main. Le cuivre pur est de meilleure qualité. Certains matériaux de coût relativement bas ressemblent au cuivre pur. Les vendeurs disent souvent qu’ils sont en cuivre pur. Mais vous pouvez tester la différence en les touchant avec vos mains.

Méthode d’identification de la qualité du robinet: le noyau de la valve.

Les robinets vendus sur le marché sont essentiellement des noyaux de valve en céramique. La principale différence de prix est de savoir si le robinet contient un noyau de valve en céramique importé de l’étranger ou un noyau de valve en céramique domestique. En raison des deux types de matériaux de noyau de valve en céramique et de pièces de précision de traitement. La différence est également directement liée à la durée de vie du robinet.

Méthode d’identification de la qualité du robinet: Taille.

Avant d’acheter, assurez-vous de confirmer l’achat du bassin inférieur, du bassin, sous le bassin de la table ont plusieurs trous, généralement un trou, deux trous, trois trous, lorsque l’espacement des trous pour 100 mm, 150 mm 200 mm, veuillez choisir le robinet assorti.

Méthode d’identification de la qualité du robinet: Apparence.

La surface du robinet doit être uniforme. Faites attention à la présence de fissures, de fond, de chute, de points noirs, de dépressions et d’autres défauts; la surface de pulvérisation doit être délicate, lisse et uniforme. Faites attention s’il y a un phénomène de courant suspendu et de fond de rosée. Influencer la durée de vie du robinet

Nous espérons que cela vous aidera à acheter un robinet de salle de bain de qualité et à éviter les problèmes causés par une utilisation fréquente du robinet.

 

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.