Accueil / Blog / Comment choisir un robinet en acier inoxydable
Arrière

Comment choisir un robinet en acier inoxydable

Vues:124 ClassificationBlog

Alors, pour les robinets de toutes sortes de matériaux sur le marché de la salle de bain, lequel devrait être choisi pour être plus sain?

Relativement parlant, les robinets en cuivre à faible teneur en plomb, en cuivre pur et en acier inoxydable sont plus sains. Les robinets en cuivre pur et en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb, mais le coût de production est très élevé, donc le prix est également élevé.

Comparé aux robinets en cuivre pur en acier inoxydable de haute qualité, il présente les caractéristiques suivantes: sans plomb, résistance aux acides, résistance aux alcalis, sans corrosion, sans rejet de substances nocives, sans pollution de la qualité de l’eau et les robinets en acier inoxydable doivent être galvanisés, pas facile à rouiller, dureté La ténacité est plus de deux fois supérieure à celle des produits en cuivre. La surface du produit n’est pas sujette à la corrosion et aux ecchymoses, il est donc très facile à nettoyer.

La conception fonctionnelle du robinet en acier inoxydable apporte non seulement aux utilisateurs un confort extraordinaire et un plaisir sain de l’eau, mais contribue également beaucoup d’énergie à la protection de l’environnement. Il a commencé à devenir une toute nouvelle mode de consommation.

Avantages du robinet en acier inoxydable

1. forte résistance à la corrosion

La surface en acier inoxydable physiquement polie est plus dense. Comme les conduites d’eau en acier inoxydable, la surface des robinets en acier inoxydable est mince et dense, et le film d’oxyde riche en chrome confère à la buse d’eau en acier inoxydable une bonne résistance à la corrosion. Le test de brouillard salin neutre en acier inoxydable CFS ou 304 de haute qualité peut atteindre plus de 300 heures.

2. nettoyage et entretien faciles
Le traitement de surface brossé rend la texture des robinets en acier inoxydable plus délicate et plus claire, et la surface est moins sujette aux taches. Il est très pratique à nettoyer et à entretenir.

3. Sécurité et santé
Le matériau en acier inoxydable ne contient pas de plomb ni d’autres métaux lourds nocifs pour le corps humain. Cela ne causera pas de pollution secondaire de la qualité de l’eau, garantira que la qualité de l’eau est pure et hygiénique, et peut créer un environnement sain dans la cuisine et la salle de bain.

4. La qualité du produit est facile à juger
La surface du robinet en acier inoxydable est polie et l’aspect visuel peut être utilisé pour juger de la qualité du produit. Il est facile de juger de la qualité du produit et il n’y a pas lieu de s’inquiéter du revêtement.

5. bonnes propriétés mécaniques
L’acier inoxydable a de bonnes propriétés mécaniques telles que la résistance à la traction et la limite d’élasticité. Sa résistance et sa dureté sont beaucoup plus élevées que celles des matériaux couramment utilisés tels que le cuivre, les alliages d’aluminium, les alliages plomb-zinc, etc., ce qui confère aux produits les avantages de résistance à la déformation, de résistance à l’usure et de portance.

6, longue vie
Les robinets en acier inoxydable ont de bonnes propriétés mécaniques et une forte résistance à la corrosion, et sont équipés de disques en céramique de haute qualité pour sceller la bobine. Tant qu’ils sont correctement installés et entretenus, les robinets en acier inoxydable peuvent généralement être utilisés pendant des décennies, voire plus, même si la bobine de produit est mal calculée, remplacez simplement la bobine pour continuer à l’utiliser.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.