Accueil / Blog / Ces facteurs déterminent le prix du robinet
Arrière

Ces facteurs déterminent le prix du robinet

Vues:305 ClassificationBlog

1. apparence
La surface extérieure du robinet est généralement chromée. Le placage du produit a des exigences de processus spécifiées, et après une certaine période d’essai au brouillard salin,

Aucune corrosion dans le délai imparti. En cas de lumière suffisante, vous pouvez mettre le produit dans votre main et l’observer à distance. La surface du robinet doit être aussi brillante qu’un miroir, sans taches d’oxydation ni marques de brûlure; et vu de près, il n’y a pas de pores, pas de cloques et pas de placage de fuite. , La couleur est uniforme; toucher sans bavures ni particules de sable avec votre main; appuyez sur la surface du robinet avec vos doigts, les empreintes digitales se propagent rapidement et il n’est pas facile de fixer la balance.

2. matériaux
Les pièces principales du boîtier du robinet sont généralement en laiton, après nettoyage du sable, tournage, décapage et imprégnation, test de pression, polissage et galvanoplastie. Les poignées, les écrous décoratifs et la vanne de commutation du robinet de bain triple sont essentiellement en laiton, en alliage de zinc, en plastique ABS; les revêtements muraux sont en cuivre, en acier inoxydable, en plastique; écrous de connexion et joints excentriques, et laiton pour boîtiers de sortie d’eau. Un matériau en laiton est recommandé. La qualité de la galvanoplastie des produits en laiton peut être garantie et le temps de résistance à la corrosion est plus long. Plus la pureté du laiton est élevée, meilleure est la qualité du placage et moins la couche de placage de surface risque de se corroder. Le placage en alliage de zinc a une mauvaise qualité de placage et une faible résistance à la corrosion, tandis que le plastique de procédé ABS est le moins cher et a une mauvaise qualité de placage. L’identification peut être faite par une estimation du poids, des rayures de surface mineures et la qualité du placage de surface. Le laiton est plus lourd et plus dur, le zinc est plus léger et plus doux et le plastique est le plus léger et le plus doux. Cependant, les composants en contact direct avec l’eau potable ne sont pas autorisés à utiliser des matériaux en alliage de zinc conformément aux normes nationales.

3. Fonction
Le robinet a différents styles et diverses fonctions. Selon le but, il est généralement utilisé pour le lavabo, l’évier de cuisine, la baignoire, la douche, le bidet, etc. Selon la fonction, il y a général, induction, température constante et ainsi de suite.

4. piscine

La bobine est le cœur du robinet et la bobine en céramique est la meilleure bobine. Les produits de bonne qualité utilisent des noyaux de valve en céramique, qui présentent les caractéristiques d’une forte résistance à l’abrasion et de bonnes performances d’étanchéité. En général, ils peuvent être utilisés plus de 300 000 à 500 000 fois. Les produits de qualité inférieure utilisent principalement des joints en cuivre et en caoutchouc, qui ont une courte durée de vie. Mais le prix est bas.

Surface

Le robinet doit faire attention à la brillance de la surface, et il n’y a pas de bavure, pas de stomates, pas de points d’oxydation, etc. lorsque vous le touchez. Le corps principal du robinet de haute qualité est généralement en cuivre. Après moulage et polissage, la surface est plaquée avec du cuivre acide, puis du nickel et du chrome (placage trois couches); les produits ordinaires sont généralement uniquement nickelés et chromés (placage à deux couches). Les revêtements des produits ordinaires ont des exigences de processus spécifiques et passent le test de brouillard salin neutre, et il n’y a aucun phénomène de rouille dans le délai spécifié. Par conséquent, les produits de robinetterie de haute qualité ont une structure serrée, un revêtement uniforme et une couleur lisse et délicate, qui peut rester brillante comme neuve après une utilisation à long terme.

6. poignée
Tournez légèrement la poignée pour voir si elle est légère et flexible et s’il n’y a pas d’obstacle. Vérifiez que les pièces du robinet, en particulier les pièces principales sont bien assemblées, et il ne devrait y avoir aucune sensation de desserrage.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.