Accueil / Blog / L’utilisation du robinet ne peut pas dépasser cinq ans
Arrière

L’utilisation du robinet ne peut pas dépasser cinq ans

Vues:738 ClassificationBlog

Les robinets sont étroitement liés à la santé de la famille et même à l’économie.
Dans les cas suivants, il est préférable de remplacer le robinet.

La durée de conservation est terminée: il est préférable d’utiliser le robinet pendant plus de 5 ans.
Pour les robinets d’eau potable, quelle que soit la qualité, il y aura divers degrés de rouille au fil du temps, ce qui augmentera la teneur en plomb, et il est recommandé de renouveler les robinets d’eau potable pendant environ 5 ans. Le robinet peut être utilisé pendant une longue période sans trop de pression.
Le débit d’eau est de moins en moins important: moins d’eau ne signifie pas économiser de l’énergie, sinon elle risque de tomber en panne!
De nombreux utilisateurs peuvent soudainement constater que leur robinet semble plus petit que les eaux usées précédentes, et ils ne prennent pas la peine de le changer sans affecter l’utilisation de la situation. On a l’impression que c’est plus économe en eau. En fait, ce n’est pas le cas! De plus en plus petit, peut-être que la vanne a un problème ou que le laitier a bloqué l’intérieur, le remplacement rapide des nouveaux robinets est un choix judicieux!
Les empreintes de plus en plus imprimées: la preuve que vous achetez un robinet de mauvaise qualité!

Beaucoup de gens achètent un robinet qui a l’air léger et sans eau. Ils pensent que c’est un bon produit à acheter. Après utilisation à la maison, il est facile d’imprimer des empreintes digitales sur la surface du robinet. Après un certain temps, il y a de plus en plus d’empreintes digitales sur le robinet. Dans ce cas, cela prouve que le robinet que vous avez acheté est un produit défectueux. Même si vous utilisez vos doigts pour appuyer sur la surface du robinet, les empreintes digitales se dissiperont rapidement en raison de la qualité du revêtement.

Méfiez-vous des malentendus d’achat de robinet.

N’achetez pas de robinets en regardant le bassin.

En plus de regarder la taille du trou, beaucoup de gens négligent la forme et la structure du bassin. Surtout pour ceux qui installent des lavabos au-dessus du comptoir, la hauteur du lavabo sur le comptoir est variable. Les robinets de bassin communs ne sont pas Le seul trou dans le bassin est également un détail à ne pas négliger. Un seul trou fabriqué a été acheté. Les doubles papas avec des robinets à double contrôle sont clairement déraisonnables.

Les robinets sont lourds et représentent de bons matériaux.

De nombreux utilisateurs pensent que les robinets « achètent lourd pas léger », plus le matériau est lourd, plus la pureté est élevée, le robinet ne peut pas acheter trop léger, le robinet léger souvent interne en cuivre creux, facile à supporter la pression de l’eau et éclater, mais acheter le robinet est pas le plus lourd, mieux c’est, car l’utilisation de cuivre recyclé comme matière première et l’ajout de pièces en acier inoxydable augmenteront le poids du robinet. Les matières premières, les impuretés contenues dans le produit augmenteront également, entraînant directement la teneur en métaux lourds du produit. Dépasse sérieusement la norme, provoquant une pollution secondaire de l’eau, mais malsaine pour l’homme.

Les robinets à induction sont plus économes en eau que les autres robinets.

Les robinets à induction sont de plus en plus populaires sur le marché grâce à leurs avantages d’économie de reins et d’eau. De plus en plus de familles acceptent et préfèrent utiliser les robinets à induction, mais le fait est que les robinets ne produisent pas seulement des quantités d’eau relativement faibles. Le prix est relativement élevé par rapport au coût d’entretien. Pour les familles ordinaires, la valeur pratique n’est pas grande et l’entretien prend du temps et est laborieux.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.