Accueil / Blog / Tailles et types de robinets
Arrière

Tailles et types de robinets

Vues:531 ClassificationBlog

DN8 est un connecteur à 2 cents, DN15 est un connecteur à 4 cents, DN20 est un connecteur à 6 cents, DN25 est un connecteur de 1 pouce, DN32 est un connecteur de 1,2 pouce, DN40 est un connecteur de 1,5 pouce, DN50 est un connecteur de 2 pouces, la plupart des robinets à la maison sont des connecteurs DN15 à 4 cents.

Les robinets en céramique, comparés à d’autres matériaux, ont les avantages de ne pas rouiller, pas d’oxydation, pas faciles à porter, d’apparence généreuse, mettant en valeur tout l’espace d’une atmosphère haut de gamme.

Le cuivre est rugueux à l’intérieur, vous pouvez observer à l’intérieur du robinet, vous pouvez moudre en profondeur dans des endroits discrets, ne peut pas voir la couleur du laiton n’est pas un problème, à l’heure actuelle, le cuivre est le matériau le plus approprié pour le robinet.

Le robinet en alliage de zinc est nocif pour le corps humain, la coque et l’eau après l’impact est facile à corroder et à casser, après avoir meulé la surface blanche. À l’heure actuelle, l’utilisation générale du processus de tournage de sable, de moulage sous pression, lisse et plat à l’intérieur.
Les robinets en fer sont faciles à rouiller et difficiles à remplacer et à démonter, tout comme l’aspiration magnétique. Il y a généralement de petits robinets, la surface est plus difficile à traiter, l’apparence est rugueuse; grands robinets chauds et froids avec moins de fer, plus difficiles à traiter.

Le robinet en acier inoxydable ne contient pas de résistance au plomb, aux acides et aux alcalis, pas facile à corroder, dureté, ténacité que le robinet en cuivre plus de 2 fois plus élevée, mais dureté, ténacité, difficultés de coupe et de traitement que le robinet en cuivre et coût élevé.

Les matériaux de robinet mentionnés ci-dessus, le robinet en fonte a été progressivement éliminé, le robinet tout en plastique plus pour les zones spéciales; Maintenant, les matériaux de robinet domestiques les plus couramment utilisés sont le cuivre, l’alliage, la céramique, l’acier inoxydable, etc. Ces matériaux de robinet couramment utilisés, le robinet en alliage, sont nocifs pour la santé humaine; robinet en céramique et en acier inoxydable bien qu’il ait ses propres avantages, mais le prix est élevé, les exigences en matière de technologie de traitement et le nombre de types de produits est petit, n’a pas été pleinement populaire; robinet en cuivre avec une excellente performance de coût, occupe la position dominante du marché des matériaux de robinet, est le robinet domestique dans une branche unique.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.