Accueil / Blog / Comment choisir un robinet sûr
Arrière

Comment choisir un robinet sûr

Vues:599 ClassificationBlog

1. Matériau du robinet

Robinet en acier inoxydable

Les robinets en acier inoxydable sont sans plomb, résistants aux acides, aux alcalis, non corrosifs, ne libèrent pas de substances nocives et ne polluent pas les sources d’eau du robinet. Les robinets en acier inoxydable ne nécessitent pas de galvanoplastie sur la surface, seul un polissage est nécessaire pour assurer son aspect en acier inoxydable.

Robinets en cuivre

Le robinet en cuivre pur est composé de tout le cuivre, d’un traitement de chromage, de propriétés à haute brillance, anti-usure et anti-corrosion. Principalement basé sur sa propre teneur en cuivre et son processus pour distinguer la qualité des avantages et des inconvénients.

Robinet en plastique

Robinet en plastique coloré, production de masse de moules, sécurité que d’autres matériaux, utilisant du plastique ABS pour la production et le traitement. Cependant, sa résistance n’est pas élevée et sa durée de vie est courte.

Robinet en alliage

Les robinets en alliage sont beaucoup moins chers que les robinets entièrement en cuivre, et les robinets sont plus faciles à produire en masse. Parmi eux, l’alliage de zinc est largement utilisé et les robinets en alliage de zinc sont nocifs pour le corps humain et ne sont pas durables.

Robinet en céramique

Les robinets en céramique ont l’avantage de ne pas rouiller, s’oxyder ou s’user. Étant donné que le boîtier du robinet en céramique est également un produit en céramique, il est magnifique.

2. Noyau de valve de robinet

Bobine en céramique

Le noyau de valve en céramique est résistant au vieillissement, à l’usure et à la déchirure, sans entretien, pour assurer la stabilité de fonctionnement, économiser les coûts de maintenance et l’intensité du travail. Les caractéristiques non corrosives du robinet ne sont pas faciles à fuir les gouttes, mais aussi à atteindre l’objectif de protection de l’environnement et de conservation de l’eau.

Bobine en acier inoxydable

Longue durée de vie, haute sensibilité et réparable. Le plus grand avantage est que les exigences de qualité de l’eau ne sont pas élevées, le tiroir de la vanne peut être démonté pour le nettoyage. Pas besoin de personnel spécial et d’outils spéciaux, le démontage est très pratique.

Bobine de type rouleau

La poignée est lisse et plate, facile à utiliser, confortable et facile à transporter, résistante au vieillissement et à l’usure, mais progressivement retirée du marché et remplacée par un nouveau noyau de vanne de robinet.

3. La façon d’ouvrir le robinet

Robinet en spirale

Il faut beaucoup de tours pour le faire pivoter et c’est un peu compliqué à utiliser. Habituellement, les gens ont du mal à ouvrir et à ouvrir le robinet lorsqu’ils reçoivent de l’eau avec du liquide vaisselle pour économiser de l’eau.

Fermez le robinet

Soulevez-le simplement pour distribuer de l’eau et utilisez l’angle d’ouverture pour contrôler le débit d’eau pour plus de commodité et d’hygiène.

Robinet à capteur

Dès que vous atteignez sous le robinet, il se vide automatiquement, mais la réponse est lente et facile à utiliser, ce qui le rend à la fois hygiénique et économe en eau.

Robinet de clé

Il suffit généralement de tourner à 90 degrés, l’angle de l’ouverture peut être utilisé pour contrôler le débit d’eau. La vitesse de décharge est rapide et très pratique pour l’eau propre.

4. Type de structure de robinet

un seul clic

Se connecte directement à l’une des conduites d’eau froide ou chaude.

Domaine d’utilisation: mitigeur simple bassin froid et mitigeur simple bassin froid.

Mélangeur double

Il s’agit de connecter deux tuyaux d’entrée et de sortie d’eau chaude et froide en même temps. Domaine d’utilisation: mélangeur de lavabo et mélangeur de cuisine.

Robinet triple

Autrement dit, en plus des deux tuyaux d’arrivée d’eau chaude et froide, il est également possible de connecter la pomme de douche.
Domaine d’utilisation: robinet de baignoire.

3. Les points clés pour choisir et acheter appuyez sur

1. Style

De nos jours, les robinets utilisés dans la décoration de la maison sont principalement des robinets de salle de bain, des robinets de lavabo, des robinets de cuisine, selon le style du bassin et l’utilisation de l’espace pour choisir les robinets.

2. Apparence
Pas de bulles, pas de défauts, pas de rayures, les robinets standard importés ont un revêtement de 10 microns ou plus, le but est d’éviter la rouille, belle et d’assurer une longue durée de vie.

3. Prix

Le prix moyen des produits importés se situe entre 500 et 3 000 dollars, avec des coentreprises à environ 1 000 dollars. Les produits nationaux sont relativement bon marché, essentiellement entre 200 et 500 yuans.

4. Pièces de rechange

Les accessoires généraux de robinet de bassin incluent principalement l’eau, soulevez la barre et les boulons fixes de robinet et le cuivre fixe et les rondelles; robinet de baignoire et douche, tuyau d’arrivée d’eau, support, etc.

5. Tiroir de valve

Le robinet à tournant sphérique en acier est robuste et durable, une bonne résistance à la pression. Joints avec anneaux en caoutchouc faciles à porter, performances d’étanchéité de soupape en céramique vieillissantes, sensation de confort et de douceur.

6. Matériel

Les robinets sont en cuivre, qui est stérilisé et désinfecté. Cependant, il est difficile pour les consommateurs de distinguer la qualité du cuivre, il est donc préférable d’acheter des produits de marque qui ont une certaine réputation.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.