Accueil / Blog / La différence d’installation du robinet de cuisine et du robinet de salle de bain
Arrière

La différence d’installation du robinet de cuisine et du robinet de salle de bain

Vues:625 ClassificationBlog

Avant d’installer le robinet, il est nécessaire de rincer l’eau, de laver la boue et les impuretés dans la conduite d’eau, d’éliminer les débris des trous de montage et de vérifier les raccords dans la boîte pour les impuretés qui peuvent obstruer ou porter le noyau de valve en céramique.
Connectez le tuyau d’eau avec un tuyau métallique, pas besoin de considérer l’emplacement de l’installation du tuyau d’eau, mais notez que la longueur du tuyau est généralement de 30 cm (taille d’importation, marques individuelles ou tuyau dur), avec un tuyau métallique à connecter le tuyau d’eau, doit être acheté en premier après le programme, selon le tuyau dur du robinet posant la longueur du tuyau d’eau, bien sûr, dans la vie, le tuyau dur est meilleur que le tuyau, de même, l’installation du robinet d’évier, posé au-dessus de l’évier, tel que le tuyau est installé dans le mur Le robinet d’évier est le meilleur, et installez le robinet d’évier ordinaire à la place.
Le robinet importé sur les parties pertinentes des exigences et le robinet domestique est différent. Tuyau d’eau supérieur du robinet d’entrée générale avec des points souples et durs, et avec le tuyau (tube tressé en acier inoxydable), principalement, l’activité de l’extrémité de l’écrou du système en pouces 3/8 pouces, avec l’assortiment peut être utilisée à l’entrée de la valve triangle déjà, en plus, l’embouchure du composant de lancement pour 11/4 pouces.
Lors du raccordement des tuyaux, le côté gauche est de l’eau chaude, le côté droit est de l’eau froide. Les deux tuyaux sont séparés de 100 mm à 200 mm. Une fois la position du joint d’entrée fixée, retirez à nouveau le robinet et installez le robinet une fois la maçonnerie du mur terminée pour éviter que le revêtement de surface du robinet ne soit usé et rayé. Si vous utilisez une douche et d’autres produits importés, pré-installez la pompe de surpression pour garantir une eau normale.

(1) La méthode d’installation du robinet de cuisine monotrou

Demande de stabilité, car le robinet de cuisine à utiliser plus fréquemment, en plus de se déplacer pour se déplacer, facile à desserrer, car cet écrou de blocage doit être serré. Maintenant, il existe plusieurs écrous sur le marché pour augmenter l’écrou fixé comme un tube en spirale, cet effet de stabilité est très bon, si vous pouvez résoudre le problème d’aller au levage de l’eau, ce sera une tendance populaire à l’avenir.

(2) Méthode d’installation du robinet de lavabo monotrou

Lors de l’achat d’un robinet de lavabo à poignée unique, vous devez faire attention au diamètre de la sortie d’eau, maintenant la majeure partie du marché appartient à l’injection à tube dur, vous devez donc faire attention à la hauteur de la sortie d’eau réservée, à 35 cm du bassin d’étape sous le plus approprié. Lors de l’installation, assurez-vous de choisir la correspondance avec la vanne d’angle spéciale, et la vanne d’angle doit être et la sortie murale du tuyau d’eau froide et chaude fixée. Lorsqu’il est constaté qu’une distance est nécessaire entre la vanne d’angle et le conduit en amont du robinet, une extension spéciale doit être achetée pour le connecter, pas à d’autres conduits, car si la pression d’eau est élevée, il est facile de tomber et une fuite, vous causant des dommages. Si le tuyau d’entrée est trop long sur le tuyau de sortie, vous pouvez en couper une partie selon vos besoins, et si l’angle n’est pas correct, vous pouvez le plier là où vous en avez besoin. Ne pliez pas fortement à 90 ° ou à plus de 90 °. Lors de l’installation d’un drain de bassin, n’oubliez pas d’acheter un petit robinet à port. N’oubliez pas de rincer le tuyau enfoui dans le mur avant l’installation.

(3) Installation de robinets thermostatiques

Avant d’installer le robinet thermostatique, veuillez vérifier que le conduit est laissé chaud et froid droit, et ne jamais connecter le conduit chaud et froid de manière incorrecte afin que le robinet ne fonctionne pas correctement. Les chauffe-eau au gaz et solaires ne peuvent pas utiliser de robinets thermostatiques car la pression de l’eau est trop basse. N’oubliez pas d’installer des filtres à eau chaude et froide lors de l’installation de robinets thermostatiques.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.