Accueil / Blog / La vanne est la clé de la pollution par les métaux lourds dans les robinets
Arrière

La vanne est la clé de la pollution par les métaux lourds dans les robinets

Vues:861 ClassificationBlog

Selon l’enquête, les consommateurs ont du mal à choisir un robinet et il est vraiment difficile pour le consommateur moyen de faire un choix précis en fonction des diverses affirmations professionnelles concernant les matériaux, la fabrication et les noyaux de vannes.

Il existe des techniques pour vérifier le noyau de la valve. Les consommateurs peuvent sentir si le produit est amorti lorsqu’ils tournent la poignée du robinet. Les bonnes bobines ont tendance à avoir une sensation d’amortissement confortable, et certains robinets avec une faible sensation d’amortissement ne sont pas recommandés à l’achat. Mais de nombreux consommateurs disent que la sensation d’amortissement est un peu aussi insaisissable qu’une brume. Comment obtenir une sensation d’amortissement aussi professionnelle sans tests professionnels?

Le prix des robinets varie considérablement. Qu’est-ce qui cause une telle différence de prix? Un prix plus élevé signifie-t-il une meilleure qualité? Les chercheurs nous disent que la principale raison pour laquelle il y a une si grande différence dans le prix des robinets est à cause des noyaux de vannes. Actuellement, la plupart des noyaux de vannes de robinet sur le marché sont en céramique et la plupart d’entre eux seront en céramique car la céramique a une bonne résistance à l’usure.

Il en va de même pour les noyaux de valve en céramique. Les chercheurs expliquent que les céramiques ont des propriétés différentes, telles que différentes duretés et différents niveaux de résistance à l’usure. Mais ce qui est le plus important pour la bobine, ce n’est pas le matériau, mais la différence de construction et de technologie de la bobine entière. Une bonne valve Le tiroir est non seulement dur, résistant à l’usure et a une longue durée de vie, mais a également de bonnes performances de réglage et une haute précision de réglage pendant l’utilisation. De plus, un bon tiroir de vanne peut également empêcher efficacement les fuites d’eau sous haute pression. , et il peut également réduire le bruit provoqué par l’impact de l’eau. Outre les différences de matériaux, les plus importantes sont les différences de structure, de technologie et de conception.

Alors, comment les consommateurs devraient-ils choisir lorsqu’ils achètent réellement un robinet? L’industrie a dit à l’éditeur, lors du choix d’un robinet, la première chose à regarder l’apparence. La surface du revêtement est uniforme, ne doit pas avoir de pelage, de fissuration, de brûlure, de fond ouvert, de pelage, de taches sombres et de piqûres évidentes, de bavures, etc. La structure de la surface de revêtement est fine, lisse et uniforme, ne doit pas avoir de rayures évidentes et de défauts en relief et autres; La surface polie doit être lisse, ne doit pas avoir de rayures de cheveux évidentes et de défauts en relief et autres.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.