Accueil / Blog / Nouveau style de robinet non seulement une eau salubre mais aussi une économie d’eau
Arrière

Nouveau style de robinet non seulement une eau salubre mais aussi une économie d’eau

Vues:191 ClassificationBlog

Le second est une nouvelle structure. La plupart des nouveaux robinets sont des copeaux de céramique en acier inoxydable ou en cuivre. L’interrupteur du robinet et le contrôle de la température de l’eau sont ajustés en déplaçant les deux puces en céramique d’avant en arrière, à gauche et à droite. Certains robinets sont équipés d’un couvercle en maille d’acier inoxydable pour la sortie d’eau. L’eau libérée est une mousse flexible, ce qui rend les gens doux et confortables sans éclaboussures.

Le troisième est une variété de fonctions. Les nouveaux types de robinets, tels que la série de capteurs, sont plus courants dans les salles de bains des hôtels et des centres commerciaux. Les robinets de cuisine sont généralement rotatifs et installés au milieu de deux lavabos. De tels robinets peuvent être utilisés de manière flexible et en même temps réduire l’espace occupé. Il existe un nouveau type de robinet de lavabo avec un tuyau. Similaire aux douches pour se baigner.

Les nouveaux robinets sont principalement en acier inoxydable ou à noyau en céramique de cuivre. Ce type de robinet comporte deux pièces en céramique souvent proches l’une de l’autre. L’interrupteur du robinet et la température de l’eau sont contrôlés par le mouvement de ces deux pièces en céramique. L’un d’eux peut glisser dans des directions différentes, tandis que l’autre est dans une position fixe. La pièce fixe a trois trous, un pour l’eau chaude, un pour l’eau froide, le troisième est une sortie d’eau et l’autre n’a qu’un seul trou. De cette manière, les deux pièces en céramique peuvent guider différentes quantités d’eau chaude et froide vers les trous de sortie pour se mélanger avec différentes zones de contact, contrôlant ainsi la température de l’eau. En raison de la résistance élevée à l’abrasion de la feuille de céramique, la durée de vie de ce robinet est beaucoup plus longue que celle du robinet en fonte. La norme internationale est de 300 000 ouvertures et fermetures.


Le nouveau type de robinet n’est pas seulement nouveau dans sa structure, mais aussi dans sa forme et son apparence, la mise en valeur de la décoration est une autre nouveauté. La surface de ces robinets est plaquée titane, chromée, laquée, cuite en porcelaine et autres types, et le chromage en acier inoxydable est le plus courant. Les robinets de couleur sont également populaires, avec des couleurs telles que le rouge, le jaune, le noir, le bleu, etc., qui peuvent être utilisés avec les salles de bains et les cuisines pour faire correspondre les couleurs avec d’autres appareils pour jouer un rôle d’embellissement. En termes de style, les poignées de robinet et les tuyaux de sortie sont de différentes couleurs, et la plupart d’entre eux sont profilés. Les produits haut de gamme ont des formes plus uniques. En plus des poignées sphériques et incurvées communes, il existe des poignées coniques minces et des poignées triangulaires inversées similaires aux poignées de porte en cristaux multicolores, qui sont placées sur le bassin ou la baignoire comme une œuvre d’art pour mettre en valeur la beauté globale de la vaisselle.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.