Accueil / Blog / vous devez faire attention au problème de qualité lorsque vous achetez un robinet
Arrière

vous devez faire attention au problème de qualité lorsque vous achetez un robinet

Vues:162 ClassificationBlog

Composante clé I: matériaux

Les vieux robinets traditionnels sont en acier et les tuyaux peuvent facilement rouiller et contaminer la qualité de l’eau. Le matin, l’eau rouillée stockée dans les tuyaux doit être drainée, l’eau est gaspillée et la qualité de l’eau n’est pas garantie. Les robinets et conduites d’eau en acier inoxydable et en cuivre ne rouillent pas. De plus, les robinets en cuivre ont également le rôle de stérilisation.

Composant clé II: le noyau de valve

Les robinets à tiroirs intégrés utilisent principalement des vannes à bille en acier et des vannes en céramique. La vanne à bille en acier est robuste et durable, avec une forte résistance à la pression, mais l’inconvénient est que la bague en caoutchouc pour l’étanchéité est facile à porter et vieillira bientôt. La valve en céramique elle-même a de bonnes performances d’étanchéité, et le robinet à bobine en céramique de la sensation de plus confortable et plus lisse, peut atteindre un nombre élevé de résistance pour ouvrir, ouvrir et fermer la vitesse, pour résoudre le problème de fonctionnement, d’émergence, d’égouttement .

Composant clé III: Bubbler

Les robinets haut de gamme sont aussi lisses et confortables que le brouillard, afin de ne pas éclabousser. Ces robinets sont équipés d’un barboteur, ce qui permet à l’eau qui coule à travers les tuyaux vers le robinet de se mélanger complètement à l’air, de sorte que l’eau qui coule dans l’espace a un effet de bulles et que la force de précipitation de l’eau est considérablement augmentée, donc efficacement réduire la consommation d’eau.

 

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.