Accueil / Blog / Pourquoi le robinet de cuisine fuit-il?
Arrière

Pourquoi le robinet de cuisine fuit-il?

Vues:738 ClassificationBlog

Un voile blanc de calcaire apparaît constamment sur le robinet de l’évier de la cuisine et le robinet de l’évier de la cuisine ne sèche pas du tout. Et lorsque vous touchez le levier du robinet de cuisine, vos doigts sont immédiatement mouillés. La valve fuit. Maintenant, vous avez le choix: vous pouvez acheter et utiliser un nouveau robinet, vous pouvez appeler le service client ou vous pouvez réparer vous-même le robinet de votre évier qui coule.

Pourquoi ça dégouline?

Si le robinet de la cuisine goutte, il y a deux causes possibles: une cartouche défectueuse à l’intérieur ou un joint défectueux sur l’une des vannes. Les deux pièces peuvent être remplacées avec peu de temps et de matériaux. C’est le cas des robinets monocommandes modernes. Vous pouvez également trouver un vieux robinet de cuisine avec deux boutons dans votre cuisine. Repos assuré; même, dans ce cas, les réparations sont faciles. Ces anciens raccords n’ont pas de cartouche. Ici, seuls les dépôts de calcaire peuvent provoquer une goutte indésirable. Ou les joints en caoutchouc deviennent cassants et vieux. Le remplacement d’un robinet défectueux est facile.

Tant que l’eau de votre région est de l’eau dure, du calcaire se formera à l’intérieur et à l’extérieur du robinet. L’eau dure signifie que beaucoup de minéraux sont dissous dans l’eau du robinet. Cela est vrai dans de nombreuses régions des États-Unis, car l’eau du robinet provient généralement de formations rocheuses plus profondes et possède les qualités de l’eau minérale. Bien que cela soit agréable du point de vue de la santé, cela peut également entraîner une accumulation de calcaire. En effet, dans certaines conditions, telles que les fluctuations de température et de pression, la chaux «se dépose». Au lieu que les minéraux continuent à se dissoudre dans l’eau, ils se déposent dans les endroits où se trouve l’eau. Ces endroits peuvent être des tuyaux et des joints, qui peuvent être la surface extérieure de votre robinet, mais cela peut aussi être votre évier. Les dépôts de tartre à l’intérieur du raccord ne sont pas souhaitables car ils peuvent détruire la fonction d’étanchéité de la bague en caoutchouc et provoquer une fuite de la vanne. Vous pouvez facilement éliminer les dépôts extérieurs avec un peu de vinaigre.

La réparation en vaut généralement la peine.

Il existe trois scénarios:

Votre ancien robinet de cuisine a deux boutons qui fuient. Remplacez les joints.

Votre robinet de cuisine pas tout à fait neuf avec robinet à levier unique dégouline. Vous pouvez réparer la vanne vous-même si des pièces de rechange appropriées sont encore disponibles.

Votre nouveau robinet de cuisine avec un robinet à levier unique fuit. Vous devez remplacer le noyau de valve et le joint du corps de valve.

Un nouveau robinet de cuisine n’a pas besoin d’être cher, mais ce n’est pas nécessaire non plus. Si vous le modernisez de toute façon, une nouvelle valve est certainement excellente. Mais parfois, même si vous venez d’installer un nouveau drain, le robinet de la cuisine fuit toujours. Cela est particulièrement vrai dans les bâtiments modernes. En effet, des objets étrangers peuvent pénétrer dans la vanne via le système de plomberie. Le noyau de valve d’un nouveau robinet à levier unique ne peut pas résister à cela et, dans la plupart des cas, les dommages sont déjà là. Le résultat est que votre nouveau robinet de cuisine s’égouttera.

Vous découvrirez exactement comment le joint en caoutchouc de votre ancien robinet de cuisine a été remplacé par deux boutons. La première étape ici est de savoir comment resserrer votre robinet de cuisine avec le robinet à levier unique.

Recherchez la marque, le modèle et les pièces.

Ne vous lancez pas dans une enquête détaillée sur la cause. Si votre robinet de cuisine, en tant que généraliste, vous ne pouvez pas dire si c’est à cause du joint ou de la cartouche. Cherchez plutôt des informations sur le type d’accessoire dont il s’agit. Vous aurez besoin de la marque et du code de modèle exact. Si vous disposez de ces informations, vous pouvez commander une nouvelle cartouche auprès du fabricant, avec le joint correspondant. Le nom du modèle doit être correct car les cartouches varient en taille, tout comme elles le font dans la construction exacte. Assurez-vous qu’il s’agit de la bonne cartouche. Pour les fabricants de marque et les pièces plus récentes, cela devrait être relativement sans problème. Pour les modèles plus anciens et les fabricants moins connus, cela peut être un problème. L’achat d’un nouvel accessoire est logique si vous ne parvenez pas à connaître le numéro de modèle exact de votre accessoire de cuisine ou si vous n’avez pas du tout remplacé la cartouche. Vous pouvez généralement trouver un produit de remplacement avec un produit de qualité.

Le remplacement ne prend que quelques minutes.

Avant de pouvoir commencer la réparation, vous devez disposer de toutes les pièces nécessaires. Tu auras besoin de:

Nouvelles cartouches d’encre

Nouveaux joints

Graisse de valve

Un chiffon propre, aussi non pelucheux que possible.

Chiffon

clé Allen

Desserrez l’outil annulaire (notez les instructions du fabricant).

Étape 1: Fermez la vanne d’arrêt ou la vanne d’équerre sous l’évier. Ouvrez le levier sur le robinet et vérifiez si de l’eau s’écoule. Vous devez maintenant fermer le réseau de drainage. Si de petites pièces tombent, elles ne peuvent tout simplement pas disparaître dans le tuyau de drainage.

Recherchez le capuchon sur votre levier de montage. Desserrez le couvercle et vissez le support inférieur avec une clé Allen. Vous pouvez maintenant retirer le levier. Placez toutes les pièces retirées (et les nouvelles) sur le chiffon pour ne rien perdre. Vous verrez le porte-cartouche sous la tige. Ensuite, vous allez le desserrer afin de pouvoir supprimer les balles. Mettez les anciennes balles de côté afin de ne pas les confondre avec les nouvelles. Ensuite, vous détacherez les anciens caoutchoucs et les retirerez. Nettoyez maintenant le robinet avec une serviette en papier ou un chiffon en coton doux. Ensuite, vous tirez sur le nouveau sceau. Placez-le de la même manière que l’ancien sceau était assis. Appliquez un peu de graisse le cas échéant. Ensuite, vous insérez la nouvelle cartouche, installez-la et remettez la poignée en place. Une fois que tout est installé, vous ouvrez la vanne et le réseau de drainage et vérifiez d’abord si

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.