Accueil / Blog / Quel type de matériau de robinet est bon
Arrière

Quel type de matériau de robinet est bon

Vues:299 ClassificationBlog

  1. Poids

    Un robinet en laiton est définitivement très lourd. Pourquoi choisir un robinet en laiton? Parce que les robinets en laiton peuvent inhiber E. coli dans l’eau, du laiton doit être utilisé et les robinets en laiton sont généralement lourds.
    2. surface
    Un ensemble de robinets soigneusement fabriqués doit avoir une surface lisse comme un miroir. Si un robinet avec une couche épaisse de placage ne sera pas aussi rouillé, il peut être jugé à l’œil nu du placage. L’œil nu peut voir s’il y a des trous ou non. Le point surélevé ou en retrait est le critère de base pour juger un robinet.
    De plus, vous pouvez respirer pendant un certain temps, si cela se propage rapidement, cela signifie que le traitement de surface est bon.

    3. Après vente
    Le service après-vente du produit est très important, et c’est aussi une garantie que vous n’avez aucun souci, vous devez donc choisir un produit avec un bon service après-vente. La garantie générale du robinet est d’au moins 5 ans, vous devez donc également la vérifier.


La plupart des consommateurs prêtent attention à la qualité du tiroir du robinet, à la qualité du matériau de fabrication du robinet et au traitement de surface, ainsi qu’à son adaptabilité à la qualité de l’eau et à son économie d’eau. Les robinets de haute qualité sont tous des noyaux de vannes en céramique importés, résistants à l’usure et ayant une durée de vie de plus de 5 ans.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.