Accueil / Blog / Ce que vous devez savoir avant d’acheter un robinet
Arrière

Ce que vous devez savoir avant d’acheter un robinet

Vues:695 ClassificationBlog

Lors de l’achat d’un robinet, vous devez d’abord considérer le style général de la pièce. Parce qu’il existe de nombreuses tailles de produits et styles de robinets, choisir un robinet avec le bon style est le seul moyen de rendre votre pièce plus harmonieuse et plus belle. Lors de l’examen d’un robinet, il est juste de considérer le style.

Lorsque vous choisissez un robinet, vous devez également regarder le matériau dont il est fait. Généralement, en fonction du niveau de qualité, il existe les types suivants: produits en titane, produits en cuivre chromé et produits en acier inoxydable chromé. Un bon robinet est moulé en une seule pièce et a un son terne. Si le son est cassant, il doit s’agir d’acier inoxydable de qualité inférieure et la qualité sera inférieure. Le processus de chromage d’un bon robinet est également très délicat. Plus la surface du robinet est lisse et lumineuse, meilleure est la qualité.

Le noyau de valve est le cœur du robinet, et les noyaux de valve en céramique sont les meilleurs. Les produits de meilleure qualité utilisent tous des noyaux de valve en céramique, qui ont une forte résistance à l’usure et de bonnes performances d’étanchéité. Les produits de qualité inférieure utilisent du cuivre, du caoutchouc et d’autres joints, une durée de vie courte et des prix bas.

Après en savoir beaucoup sur l’achat d’un robinet, je pense que vous choisirez le bon robinet lors de l’achat d’un robinet.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.