Accueil / Blog / Comment entretenir le robinet
Arrière

Comment entretenir le robinet

Vues:698 ClassificationBlog

Après avoir choisi un bon robinet, un mauvais entretien peut également affecter sa longévité. C’est également un casse-tête majeur pour de nombreuses personnes. Les robinets sont utilisés assez fréquemment. Fondamentalement, les robinets sont utilisés tous les jours dans la vie. Avec une fréquence d’utilisation aussi élevée, comment entretenir le robinet et prolonger sa durée de vie?

1. Lorsque la température normale est inférieure à zéro degré Celsius, si vous trouvez que la poignée du robinet est anormale, vous devez utiliser de l’eau chaude pour doucher les produits de la salle de bain jusqu’à ce que la poignée semble normale, afin que l’opération n’affecte pas la durée de vie du noyau du robinet .

2. L’eau contient une trace de composé d’acide carbonique, l’évaporation est facile à former du tartre, la corrosion de la surface métallique.

Cela affectera la durée de vie du robinet. Il est essentiel de frotter fréquemment la surface du robinet avec un chiffon en coton doux ou une éponge. N’utilisez jamais de boule de nettoyage en métal ou de tampon à récurer pour nettoyer le robinet. Il est facile de rayer la surface du robinet. Ne heurtez jamais non plus la surface du robinet avec un objet dur.

3. De l’eau goutte lorsque le nouveau robinet est fermé. En effet, il y a de l’eau résiduelle dans la cavité interne du robinet après son arrêt. C’est un phénomène normal. Si l’eau goutte pendant longtemps, c’est un problème avec le robinet. Si l’eau fuit, cela signifie qu’il y a un problème de qualité avec le produit.

4. Ouvrez et fermez le robinet ne peut pas être trop fort, tournez-le doucement. Même les robinets traditionnels n’ont pas besoin d’être tordus, fermez simplement l’eau. De plus, n’utilisez pas la poignée comme main courante pour le soutien ou l’utilisation.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.