Accueil / Blog / Comment choisir un robinet de qualité
Arrière

Comment choisir un robinet de qualité

Vues:829 ClassificationBlog

Le tiroir de la valve. C’est le cœur du robinet. De nos jours, les robinets chauds et froids sont en céramique. Cependant, vous ne pouvez pas voir le tiroir de la vanne lorsque vous l’achetez, le marché est donc mélangé avec du plastique et du fer. Même la céramique est bonne ou mauvaise. Vous devez donc être clair lors du choix. Ceci est directement lié à la durée de vie du robinet.

Matériel. Le laiton de bonne qualité utilisé dans un bon robinet est le matériau principal. Les robinets de rénovation résidentielle sont des composants qui sont en contact direct avec la source d’eau et affectent directement l’hygiène de l’eau. Le laiton est le matériau métallique le plus approprié. Il est antiseptique, non toxique et stérilisant. Il est important de noter qu’il s’agit de laiton de haute qualité, pas seulement de laiton (le laiton est un alliage de cuivre et de zinc. S’il est composé uniquement de cuivre et de zinc, il est appelé laiton ordinaire. S’il s’agit d’une variété d’alliages consistant en composé de deux éléments ou plus, il est appelé laiton spécial, et le laiton spécial est également appelé laiton spécial. Il se caractérise par une résistance, une dureté et une résistance chimique élevées. Le laiton de haute qualité dont nous parlons pour la fabrication de robinets est un type de laiton spécial Il a un ratio strict de métaux).

Outre le laiton, il existe également des robinets disponibles sur le marché en alliage de zinc, en fonte et en plastique.

Processus de galvanoplastie. L’apparence du robinet est généralement polie, galvanisée et polie plusieurs fois. Lorsque vous en choisissez un, la norme de qualification est brillante, pas de bulles, pas de défauts et pas de rayures. Les robinets ordinaires n’ont que 10 microns de placage, ce qui est destiné à empêcher la rouille, à bien paraître et à assurer la longévité. Lorsque vous sélectionnez avec votre doigt sur la surface du robinet, les empreintes digitales se dissipent rapidement, indiquant un bon placage, et plus il y a d’empreintes digitales, plus le placage est mauvais. Faites attention aux biseaux et aux coins arrondis du revêtement. Ces détails peuvent être un bon indicateur de la bonne exécution du placage. En termes de brillance, une finition brillante et texturée sans ondulations d’eau est également une norme.

Testez la poignée avec vos mains. Si cela semble lourd lorsque vous le tordez, ce n’est évidemment pas pour trop léger, mais ce n’est pas trop lourd non plus (en particulier pour les enfants et les personnes âgées). Puis sentez l’équilibre du grand au petit et du petit au fort lorsque vous le tournez.

Lorsque nous choisissons un robinet, il est nécessaire d’ajouter quelques accessoires. Ceci est nécessaire. Tout comme les robinets d’eau chaude et froide, en plus des robinets de douche et de baignoire, il doit y avoir des tuyaux pour connecter l’entrée au robinet. Ces tuyaux sont nécessaires et leur qualité affecte directement sa longévité, son étanchéité et d’autres aspects. Par conséquent, chaque robinet différent est équipé de différentes attaches pour faciliter la fixation du robinet au bassin. C’est quelque chose dont nous devons être conscients lors de l’achat.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.