Accueil / Blog / Comment les consommateurs perçoivent-ils les avantages et les inconvénients des robinets
Arrière

Comment les consommateurs perçoivent-ils les avantages et les inconvénients des robinets

Vues:660 ClassificationBlog

La clé lors de l’achat est de sentir l’interrupteur, il doit être doux et sans effort au toucher. S’il semble maladroit ou trop léger, cela signifie que l’assemblage est mal construit.
Différents prix des robinets dans la qualité du placage diffèrent également. D’une manière générale, la matière première principale du robinet est divisée en cuivre mixte et cuivre pur, et la plus avancée est un mélange de cuivre et de nickel. Le cuivre pur n’est pas facile à corroder et à oxyder. Après de nombreux polissage, il est très approprié pour le placage et la qualité du placage est meilleure que le cuivre mélangé. De plus, l’épaisseur du placage est également très spéciale. Les facteurs affectant la qualité des robinets en plus des matières premières, des méthodes de production et des processus jouent également un rôle déterminant.
La sélection des robinets et des accessoires doit être considérée sous les aspects suivants.
Tout d’abord, le traitement et la qualité du revêtement de surface.
Le corps principal du robinet doit être en bronze ou en laiton.
La qualité du noyau interne du robinet détermine directement l’étanchéité et la durée de vie du robinet.
La plage de la poignée du robinet doit être plus grande.
Choisissez une grande quantité d’eau, la vitesse d’arrêt de l’eau du robinet industriel.
À quoi devons-nous faire attention lors du choix d’un robinet? Commencez par déplacer l’interrupteur plusieurs fois pour voir si les pièces s’emboîtent étroitement et fermement. Lorsque vous tournez l’interrupteur, il est préférable de se sentir doux. S’il semble maladroit ou fragile, cela signifie que son assemblage n’est pas correctement construit. Un tel robinet ne suffit pas à utiliser, ou fuira lorsque la pression de l’eau augmente. Par conséquent, nous devons faire attention à l’existence d’un emballage, d’une origine, d’un certificat d’inspection, etc. lors de l’achat.
Choisissez et achetez un robinet à valve à noyau en céramique. En général, le noyau de valve du robinet se compose principalement de plaques en céramique, de rondelles, d’anneaux en caoutchouc transparent fixes et d’un assemblage de vis de connecteur en acier inoxydable spécial. La pièce en céramique est en céramique très résistante. La distance entre les deux pièces est très proche. Même avec une pression d’eau de 60 bars, il est capable de faire face à la pression de l’eau sans fuite, ce qui rend l’utilisation du robinet plus fluide. Pour le joint, un joint en silicone est utilisé, qui peut résister à la pression de l’eau chaude et froide sans fuite. Les vis de connexion spéciales en acier inoxydable sont conçues avec précision pour éviter un serrage excessif du noyau.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.