Accueil / Blog / Que devons-nous faire si le robinet fuit
Arrière

Que devons-nous faire si le robinet fuit

Vues:669 ClassificationBlog

 

Causes des fuites d’eau

Afin de savoir pourquoi un robinet fuit, vous devez d’abord savoir comment fonctionne le robinet. L’intérieur d’un robinet typique se compose de deux parties principales, un tiroir qui contrôle le débit d’eau et un joint de robinet.

Lorsque vous tournez la poignée pour ouvrir le robinet, la laveuse est tirée vers le haut du siège et la pression force l’eau à travers la laveuse et à sortir du bec à travers le robinet creux.

Lorsque le robinet est serré, l’arbre rotatif repousse le joint dans le siège de soupape et l’eau dans le tuyau ne peut pas passer.

Par conséquent, lorsque le joint à l’intérieur du robinet est usé ou endommagé, un joint étanche à l’eau ne peut pas être formé à l’intérieur du robinet. Une petite quantité d’eau sort de la pause et devient un goutte-à-goutte continu et distrayant.

Comment remplacer les joints manuellement

Étape 1: Protégez la baignoire, l’évier ou le drain

Avant de commencer, remettez toujours le bouchon dans l’évier pour éviter que les vis et autres petites pièces ne tombent dans le drain. Et une serviette doit être placée dans l’évier ou la baignoire pour protéger la surface en céramique des rayures des outils métalliques. Bien sûr, si le profiteur local veut profiter de l’occasion pour acheter un nouveau bassin ou une nouvelle baignoire, il ou elle peut ignorer ce problème.

Étape 2: éteignez l’eau

Utilisez la vanne d’isolement sous le robinet pour couper l’eau dans les tuyaux. S’il n’y a pas de vanne, vous pouvez simplement couper l’alimentation en eau du robinet. Ensuite, ouvrez le robinet pour vidanger l’eau restante. Si vous êtes préoccupé par l’eau restante dans les tuyaux, vous pouvez également ouvrir le robinet de la cuisine pour aider à drainer les tuyaux.

Étape 3. Retirez le haut

Tout d’abord, utilisez un couteau à fruits pour ouvrir doucement la pièce de protection sur la poignée. Cette petite pièce est généralement apposée ou collée. Deuxièmement, utilisez un tournevis à tête plate pour dévisser la vis de réglage sur la poignée. La poignée s’engage dans la douille dentée longitudinalement, et avec un peu de force, vous pouvez la tirer tout droit, avec la rondelle sur la face inférieure de l’arbre.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.