Accueil / Blog / La façon de retirer le robinet d’eau froide et chaude
Arrière

La façon de retirer le robinet d’eau froide et chaude

Vues:609 ClassificationBlog

Dans notre propre vie, il y a une variété de choses s’il y a un problème, doit être remplacé, par exemple, le robinet est plus courant dans la maison, car notre propre vie est assez importante, si le robinet est un problème à gâcher , ensuite nous revenons à vous pour vous présenter la méthode de démontage des robinets d’eau froide et chaude et l’utilisation de questions de robinets d’eau froide et chaude nécessitant une attention, la suivante. Jetez un œil.

A. Méthode de retrait des robinets d’eau chaude et froide

Éteignez le bouton principal. Trouvez le point bleu et le point rouge en dessous. Ouvrez-le pour révéler une petite encoche.
Quelques fabricants ont ce filetage comme un trou carré interne (comme Moen), ce qui est un peu délicat. Veillez à ne pas endommager l’évent de vis avec un autre outil de remplacement amovible lorsque l’outil n’est pas à portée de main.
Lorsque ce fil est lâche, vous pouvez retirer la poignée.
À ce stade, vous regardez un gros écrou en laiton, et vous pouvez vous débarrasser de ce boulon de robinet en éliminant l’écrou avec une grosse clé mobile.
Regardez le plan en aluminium sous la bobine pour voir s’il est irrégulier ou exempt de sable fin, puis nettoyez-le. Retirez le joint en caoutchouc sur la surface horizontale et observez s’il y a des dommages.
De manière générale, les robinets chauds et froids sont excellents dans l’ensemble et ont une grande fiabilité. Par conséquent, après le démarrage, le problème n’est généralement pas évident, dans ce cas, il suffit de changer le tiroir de la vanne.
Enfin, selon le processus ci-dessus, inversez les paramètres.

Deuxièmement, l’utilisation de robinets d’eau froide et chaude nécessite une attention particulière

  1. Certaines maisons ont des robinets et des lavabos de cuisine chauds et froids qui sont étroitement connectés, de sorte que le tuyau au niveau du tuyau sous ce robinet est assez lourd, il faudra donc un certain effort lors du démontage. Donc, si nous l’installons, la chaise à pêne peut être fixée au robinet lui-même avec une torsion. Vous pouvez utiliser un autre tournevis pour visser les vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre par le bas, puis entraîner le siège de bobine et le tuyau haute pression de bas en haut et, au meilleur moment, écouter pour éviter d’endommager le joint sur le siège du boulon et retirer le tuyau.
    Certains tuyaux d’admission sont utilisés depuis assez longtemps et le tuyau d’admission ne peut pas être dévissé en même temps en raison de fixations cassantes ou rouillées. Vous pouvez éliminer le robinet de lavabo après avoir suinté quelques gouttes d’huile sur l’emplacement rouillé.
    Après avoir éteint le robinet froid et chaud de la cuisine, l’eau dans la douille a coulé, ne peut pas s’arrêter, il s’agit généralement d’un problème avec le noyau de la vanne d’entrée d’eau, les ordures obstruant le joint au bas du noyau, le joint est endommagé ou la canalisation au niveau des impuretés rayer le corps de la valve peut conduire à cette situation.Ce qui précède vous donne maintenant une compréhension complète de la meilleure façon de retirer et d’installer les robinets d’eau chaude et froide et les précautions à prendre lors de l’utilisation de robinets d’eau chaude et froide, les robinets d’eau chaude et froide sont essentiels à nos vies, avec de l’eau chaude et froide robinets, il y aura beaucoup d’avantages dans notre vie quotidienne pour créer notre style de vie de cuisine plus adapté, il est donc nécessaire d’acheter des robinets d’eau chaude et froide de grande qualité.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.