Accueil / Blog / Comment installer le robinet mural dans la cuisine
Arrière

Comment installer le robinet mural dans la cuisine

Vues:814 ClassificationBlog

Tout d’abord, les étapes d’installation

Avant l’installation, ouvrez l’alimentation en eau pour éliminer les impuretés, les gravillons ou autres saletés pouvant se trouver à l’intérieur des tuyaux, puis fermez l’alimentation en eau. C’est principalement pour l’installation du robinet, car les impuretés ne fourniront pas l’eau correctement et seront difficiles à installer si vous devez retravailler le robinet.
Verrouillez le couvercle de la bride dans le coude inférieur, puis utilisez les dents autour de la diarrhée, puis insérez-les dans le tuyau mural, ajustez le coude d’entrée d’eau froide et chaude, faites pivoter l’angle de rinçage et le corps du trou de l’entrée d’eau froide et chaude distance des trous cohérente, puis faites pivoter le couvercle de la bride pour le rapprocher du mur, de sorte qu’il puisse jouer un rôle fixe.
Insérez le joint en caoutchouc dans l’écrou de connexion entre l’entrée d’eau chaude et froide du corps, puis connectez-le au coude d’entrée d’eau chaude et froide.

Deuxièmement, les précautions

Avant l’installation, ne vous inquiétez pas, déterminez la pression de l’eau. S’il n’est pas compris entre 0,5 et 5 kgf / cm, l’alimentation en eau peut ne pas être normale après l’installation.
Avant de retirer le corps du robinet, fermez l’alimentation en eau et retirez-le soigneusement pour éviter d’endommager le robinet.
Ne touchez pas le bec lorsque vous utilisez le robinet pour éviter les brûlures.
Ne retirez pas la tige du robinet.
Portez une grande attention au nettoyage et à l’entretien du robinet. N’utilisez pas de produits de nettoyage corrosifs. Évitez de nettoyer avec de la poudre détergente pour éviter d’endommager la surface du produit et d’affecter sa durée de vie. Après le nettoyage, utilisez une serviette sèche ou une éponge absorbante. Essuyez les gouttelettes d’eau dessus.

Quels sont les avantages des robinets muraux?

Le robinet mural n’occupe pas d’espace sur le comptoir, n’apparaîtra pas comme un espace mort sanitaire, propre et facile à entretenir, est définitivement le cœur de l’étoile propre.
Styling chic, beau.
Que ce soit la cuisine ou la salle de bain, il existe des robinets rotatifs, conçus pour être aussi faciles à utiliser que possible.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.