Accueil / Blog / Les robinets de salle de bain noirs sont élégants et beaux
Arrière

Les robinets de salle de bain noirs sont élégants et beaux

Vues:627 ClassificationBlog

Le robinet noir de la collection de laque wowow a une élégance qui ne se trouve pas dans ce robinet typique, son noir pur, son éclat doux et sa surface délicate ajoutent un charme durable à sa beauté, ainsi que le soin en toute sécurité des tampons en caoutchouc non toxiques et respectueux de l’environnement. « Piquets gratuits, noir pur, éclat doux, le rare robinet de salle de bain noir personnalisé peut être assorti à n’importe quel carrelage de sol et de mur, nous permettant de vraiment profiter de notre maison! au confort de votre vie.

Le processus de peinture comprend les processus suivants: prétraitement, séchage, application d’apprêt, cuisson, revêtement de finition, peinture, inspection et emballage. Le prétraitement consiste à obtenir un bon revêtement car les estampages ci-dessus ont de la graisse, de la rouille oxydée, de la poussière et de la corrosion sur la surface pendant la fabrication, le traitement, la manipulation et le stockage, qui, s’ils ne sont pas enlevés, affecteront directement les performances et l’apparence du film de revêtement, le prétraitement a donc une place très importante dans le processus de revêtement.

Le séchage lors de la cuisson est le séchage de l’humidité en vue de la peinture. La pièce non peinte est ensuite inspectée visuellement avant de revenir en ligne. Étant donné qu’un grand pourcentage de celles-ci sont des imperfections peintes, elles sont vérifiées pour voir si elles peuvent être peintes directement ou pour enlever l’ancienne peinture. Ceci est suivi par le ponçage, la suspension et le dépoussiérage.

Ensuite, il y a la pulvérisation manuelle, qui est la pré-pulvérisation des zones à faible potentiel (par exemple les zones d’ombre, les dépressions, etc.) avant la pulvérisation automatique, qui est une option lorsque l’équipement de pulvérisation automatique n’est pas disponible, et est inefficace, de capacité limitée, instable, taux élevé de défauts et épaisseur de film inégale.

Après la pulvérisation manuelle, les disques pulvériseront à nouveau de la peinture, puis cuire au four à une température plus basse (telle que 80-150 ℃) pour que le solvant s’évapore partiellement et que le film de peinture humide soit lisse; puis cuire à une température plus élevée (telle que 180-185 ℃) pour faire sécher le film de peinture. Enfin, vérifiez le produit fini et suspendez l’emballage.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.