Accueil / Blog / Les États-Unis élargissent les normes d’économie d’eau pour les pommes de douche et les toilettes
Arrière

Les États-Unis élargissent les normes d’économie d’eau pour les pommes de douche et les toilettes

Vues:123 ClassificationBlog

Industrie de la cuisine et de la salle de bain

Trump a incité le gouvernement à réviser les normes de pression des douches pour permettre aux pommes de douche d’augmenter la pression de l’eau, selon Reuters. Le 13 août, suite à la proposition de Trump, le département américain de l’Énergie prévoit d’assouplir les restrictions de débit d’eau sur les pommes de douche. En outre, le ministère de l’Énergie a également proposé des normes assouplissantes relatives aux machines à laver.

Le mois dernier, Trump s’est à nouveau plaint à la Maison Blanche que l’eau ne s’écoulait pas assez rapidement des luminaires. « Alors que feriez-vous? Est-ce que vous restez là plus, plus longtemps ou plus longtemps pour prendre une douche? Mes cheveux doivent être parfaits. »

Trump s’est également plaint de la pression de l’eau de la douche en décembre dernier, et les régulateurs environnementaux ont déclaré à l’époque qu’ils cherchaient des éviers, des robinets et des toilettes pour réviser les règles de conservation de l’eau et de chauffage.

Lors d’une réunion de dirigeants de petites entreprises à la Maison Blanche, Trump a déclaré: «Les gens lavent leurs toilettes 10 fois, pas 15 fois».

Les groupes de consommateurs américains ont dénoncé le projet du ministère de l’Énergie de réviser les normes de conservation de l’eau, affirmant que les réglementations actuelles réduisent les coûts économiques des consommateurs en économisant l’eau et le carburant.

En vertu de la facture énergétique des États-Unis adoptée en 1992, il est interdit aux appareils tels que les pommes de douche et les robinets de distribuer plus de 2,5 gallons (9,4 litres) d’eau par minute; en 2011, l’administration Obama a exigé que les produits composés de plusieurs pommes de douche soient combinés en un seul appareil.

Il est entendu que la proposition du ministère de l’Énergie permettrait aux appareils de douche qui comprennent plusieurs pommes de douche de revenir à la norme de distribution d’eau de 1992 d’au plus 2,5 gallons (9,4 litres) d’eau par minute.

L’administration Trump affirme que l’assouplissement des règles pourrait permettre à la famille américaine moyenne d’économiser 3100 dollars par an. Mais les écologistes disent que l’assouplissement des normes de conservation de l’eau des toilettes pourrait augmenter les coûts d’énergie et d’eau. Il n’a pas encore été déterminé si la proposition du département américain de l’énergie sera finalisée.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.