Accueil / Blog / Un guide étape par étape sur la façon d’installer un robinet de cuisine
Arrière

Un guide étape par étape sur la façon d’installer un robinet de cuisine

Vues:972 ClassificationBlog

Installer un robinet de cuisine vous-même, ou en d’autres termes, un évier de cuisine, est un moyen économique de moderniser votre cuisine. Que vous soyez une famille vivant ensemble ou une personne vivant seule, vous aurez besoin de toute l’aide dont vous avez besoin pour préparer vos repas et c’est facile. Avoir un robinet de cuisine fonctionnel peut être tout ce dont vous avez besoin.

Par conséquent, savoir comment installer vous-même le robinet de cuisine est le meilleur moyen d’économiser de l’argent. De plus, avec certains outils de plomberie, il est très facile d’installer un robinet de cuisine tout seul. Vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel pour le réparer à votre place. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir un esprit de bricolage pour l’installer.

Savoir comment installer un robinet de cuisine vous permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi d’ajouter des détails techniques supplémentaires pour vous. Vous ne savez jamais, les connaissances techniques supplémentaires de l’installation de robinets peuvent être utiles à l’avenir lorsque vous avez un besoin de réparation. Donc, aujourd’hui, nous allons vous expliquer le processus d’installation d’un robinet de cuisine.

Guide illustré sur la façon d’installer un robinet de cuisine: retirer un ancien robinet

Supposons qu’il y ait un robinet de cuisine existant qui doit être retiré avant qu’un nouveau robinet de cuisine puisse être installé. Par conséquent, avant d’apprendre à l’installer, nous devons apprendre à retirer un robinet de cuisine.

Comment retirer un robinet de cuisine existant?

Tout d’abord, vous devez comprendre le fonctionnement d’un évier de cuisine afin de comprendre le schéma du guide, le processus d’installation et l’entretien futur de votre robinet de cuisine. Voici une image qui vous aidera avec cela.

Avant toute chose, vous devez vous assurer que vous disposez d’une clé de bassin et d’une clé à molette.
Fermez l’eau maintenant pendant que vous dégagez l’espace de votre cuisine.
Ensuite, utilisez une clé à molette pour desserrer l’écrou de la conduite d’eau et une clé de bassin pour tordre la poignée. À ce stade, vous pouvez utiliser vos doigts pour dévisser complètement l’écrou car il est plus rapide.
Ensuite, le dévissage du pulvérisateur latéral est la dernière étape du retrait de votre évier de cuisine. Bien que cette étape soit facultative, vous avez la possibilité de dévisser le pulvérisateur latéral de l’arrière du visage ou de retirer son serre-joint.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.