Accueil / Blog / Faites attention à l’entretien du robinet en hiver!
Arrière

Faites attention à l’entretien du robinet en hiver!

Vues:165 ClassificationBlog

 

  1. Un robinet gelé qui saute dans l’environnement d’exploitation en dessous de 0 ° C est généralement causé par les conditions suivantes:

    Après le test d’eau au début du projet, l’eau restante dans le robinet n’est pas épuisée.
    2, le robinet est installé à l’extérieur, la vanne d’entrée n’est pas fermée, antigel et ne l’a pas fait.
    3. Après la décoration, aérez la pièce et ne fermez pas les fenêtres la nuit ou ne fermez pas la vanne d’arrivée d’eau pour vider le robinet.
    4. Lorsque vous partez en vacances ou que vous ne vivez pas pendant une longue période, la température interne est basse, la vanne d’entrée d’eau n’est pas fermée et l’eau du robinet est épuisée.

    Comment puis-je empêcher le robinet de se déchirer?
    Pour éviter que le robinet ne se fissure à basse température, les mesures suivantes peuvent être prises:
    Pendant une utilisation normale
    1, essayez de vous assurer que la température interne est supérieure à 0 ° C.
    2. Les robinets extérieurs peuvent être épaissis et recouverts de tissus de coton et de lin, de vieux vêtements en coton, d’ouate et d’autres matériaux isolants.
    3. Dans les pièces dont la température interne est inférieure à 0 ° C, fermez la vanne du compteur d’eau intérieur et vidangez l’excès d’eau dans la conduite d’eau.
    4. N’oubliez pas de fermer les fenêtres de la cuisine, des toilettes et de toute pièce ombragée la nuit pour vous assurer que la température interne est supérieure à 0 ° C.

    Pendant la rénovation ou la construction

    1. Si la température d’installation du robinet sur le site du projet est inférieure à 0 ° C, il est recommandé de ne pas installer temporairement le robinet ou de vidanger complètement l’eau dans la canalisation après le test temporaire d’eau ou d’eau.
    2. Si vous êtes en train de rénover et qu’un clapet anti-retour est installé dans l’installation d’eau chaude et froide, vous devrez demander au personnel de construction de vous aider à retirer le robinet du mur. S’il y a un robinet de thermostat installé dans la maison, en plus de drainer l’eau restante dans la plomberie, il est nécessaire de vidanger le thermostat séparément pour empêcher l’eau froide de se dilater et de geler.


    La température en hiver est basse. Afin d’éviter les désagréments causés par le gel du robinet et la vie de votre famille, lors de l’achat d’articles de toilette, vous devez accorder plus d’attention à la qualité et aux performances des produits. Un robinet sain et de haute qualité est bon pour vous. choix de s.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.