Accueil / Blog / Connaissez-vous le développement des matériaux de robinetterie
Arrière

Connaissez-vous le développement des matériaux de robinetterie

Vues:181 ClassificationBlog

Depuis le développement des robinets modernes, avec le développement de l’économie et de la science, il y a eu divers robinets avec de la fonte, du plastique, du cuivre, des alliages, de la céramique, de l’acier inoxydable et d’autres matériaux comme corps principal. Parmi eux, les robinets en fonte ont été progressivement éliminés et les robinets entièrement en plastique sont principalement utilisés dans des domaines spéciaux. Maintenant, les robinets les plus couramment utilisés dans les ménages sont principalement les robinets en cuivre, en alliage, en céramique et en acier inoxydable. Les robinets en alliage sont de plus en plus hors de vue en raison de leurs effets néfastes sur la santé. Bien que les robinets en céramique et en acier inoxydable aient leurs propres avantages, ils sont généralement coûteux et difficiles à traiter, de sorte que les types et les quantités de produits sont relativement petits. Le robinet tout en cuivre occupe la position dominante sur le marché des matériaux de robinet avec son excellente performance de coût.

1. tous les robinets en cuivre
Le robinet en cuivre pur est fait de cuivre complet, chromé en surface, brillant, haute résistance à l’abrasion et à la corrosion. La qualité se distingue principalement par sa propre teneur en cuivre et sa propre technologie. Le cuivre utilisé dans l’industrie de la plomberie est principalement constitué de 59 cuivre. Le nombre représente la teneur en cuivre. Plus la teneur en cuivre est élevée, plus la densité est élevée et plus le composant est lourd. Par conséquent, le poids est l’un des critères permettant de distinguer la qualité des robinets.

2. robinet en alliage
Le prix des robinets en alliage est beaucoup plus bas que celui de tous les robinets en cuivre, et ce type de robinet est plus facile à produire à grande échelle. Parmi eux, une grande quantité d’alliage de zinc est utilisée. Le robinet en alliage de zinc est nocif pour le corps humain et n’est pas durable. À l’heure actuelle, l’alliage de zinc peut être utilisé comme poignée de robinet et de certains pendentifs de matériel de salle de bain. Comme le processus de placage en alliage de zinc est très mature et que certains fabricants augmenteront délibérément le poids du robinet en alliage de zinc, il est difficile de le distinguer du robinet en cuivre en poids et en apparence.

3. robinet en céramique
Le robinet en céramique, comme son nom l’indique, est un robinet en céramique. Comparés à d’autres robinets, les robinets en céramique ont les avantages de ne pas rouiller, de ne pas s’oxyder et de ne pas être faciles à porter. Le robinet en céramique a une belle et élégante apparence. Parce que la coque est également un produit en céramique, elle peut être plus compatible avec les produits de salle de bain, ajoutant un sens artistique des produits en céramique pour mettre en valeur le tempérament haut de gamme de la salle de bain.

4. robinet en acier inoxydable
Le robinet en acier inoxydable ne contient pas de plomb, est résistant aux acides, aux alcalis, non corrosif, ne libère pas de substances nocives et ne pollue pas la source d’eau du robinet. Il est entendu que la surface actuelle des robinets en acier inoxydable au-dessus de 304 ne nécessite pas de galvanoplastie et que sa surface doit seulement être polie pour révéler sa vraie couleur, et elle peut maintenir en permanence un brillant blanc argenté et ne jamais rouiller. La dureté et la ténacité de l’acier inoxydable sont 2 fois plus élevées que celles du cuivre. Cependant, l’acier inoxydable est beaucoup plus difficile et coûteux que le cuivre en termes de dureté, de ténacité, de coulée en solution et de découpe.

À l’heure actuelle, les matériaux et les types de robinets sur le marché sont en constante augmentation. Lorsque nous achetons ces robinets, nous devons faire attention au choix des robinets produits et distribués par des fabricants réguliers. Considérez de manière exhaustive de nombreux aspects tels que les matériaux, les fonctions et les formes.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.