Accueil / Blog / Que dois-je faire lorsque je constate que l’eau du robinet est très petite
Arrière

Que dois-je faire lorsque je constate que l’eau du robinet est très petite

Vues:712 ClassificationBlog

Déterminez d’abord si l’eau est basse à la sortie locale ou dans toute la maison.

Faible débit d’eau pour toute la maison. Déterminez d’abord si le robinet d’eau principal de la maison n’est pas complètement ouvert. Voyez si vos voisins ont le même problème avec la pression de l’eau, si vous pouvez trouver une propriété pour en discuter, cela devrait être un problème de pression d’eau insuffisante dans les étages supérieurs (généralement 10 étages ou plus doivent être pressurisés).
S’il s’agit d’un quartier résidentiel sans propriété, le manque de pression d’eau peut être amélioré en installant une pompe pressurisée au niveau du réseau pour déterminer d’abord si l’eau est petite à la sortie partielle ou dans toute la maison.
Eau plus petite à la sortie partielle. Assurez-vous que la vanne d’équerre est complètement ouverte. Si le volume d’eau est encore faible, retirez le filtre de sortie du robinet (bulles) et vérifiez la présence de corps étrangers.
Après avoir confirmé que le corps étranger est propre, si le volume d’eau est encore faible, retirez la vanne d’angle pour vérifier s’il y a un colmatage.
S’il y a un corps étranger, vous devrez le retirer avec une brosse à dents, puis laver la saleté collante du drain avec un détergent. Après le nettoyage, remettez la tête du filtre en place.
Après le nettoyage, la quantité d’eau sortant du robinet augmente considérablement. Si votre robinet connaît également un mauvais débit d’eau.

Nettoyez simplement la tête de filtre du robinet.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.