Accueil / Blog / Changez régulièrement le robinet pour assurer la santé et la sécurité
Arrière

Changez régulièrement le robinet pour assurer la santé et la sécurité

Vues:152 ClassificationBlog

Mais pouvez-vous vraiment attendre que le robinet de votre maison soit complètement cassé? Ou combien de temps faut-il pour changer un robinet?

Le robinet est le nom commun d’une vanne d’eau. Il est utilisé pour contrôler la taille du débit d’eau en marche et en arrêt et a pour fonction d’économiser de l’eau. Les robinets sont mis à jour très rapidement. Du processus de fonte à l’ancienne au type de bouton électrolytique, il s’est développé pour devenir le robinet à contrôle unique à température unique en acier inoxydable actuel, le robinet à double contrôle à double température en acier inoxydable, le robinet semi-automatique de cuisine. Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs considèrent le matériau, la fonction et la forme du robinet lorsqu’ils achètent.

Pour les produits de robinetterie de marque réputée, vous pouvez les remplacer pendant cinq ans. Si la garantie de la marque est relativement petite ou aucune garantie de marque des produits de robinet, il est recommandé de la remplacer une fois par an. Quant aux robinets sans eau tels que les machines à laver, ils peuvent être utilisés pendant longtemps. Peu importe que vous deviez les remplacer une fois tous les 6 à 7 ans. On peut dire que l’eau potable et l’eau contrôlent l’élément vital de notre vie quotidienne. Si vous souhaitez protéger la santé de votre eau potable dans votre vie quotidienne, vous devez accorder plus d’attention aux détails de l’installation et de l’utilisation du robinet pour éviter la source de dommages causés par la racine.

Après l’installation du robinet, la surface des empreintes digitales de tache a recommandé un nettoyage tous les deux mois. La couche de surface est nettoyée à l’eau et séchée avec un chiffon doux; tandis que l’entretien de la luminosité extérieure peut être nettoyé une fois par mois avec de la cire de voiture. Le nettoyage de surface est pour l’esthétique et le nettoyage intérieur est le facteur le plus important de la durée de vie. De plus, si le robinet semble réduire la quantité d’eau ou la fourchette à eau, cela signifie que le barboteur du robinet est bouché. Dans ce cas, le blister doit être retiré, trempé dans du vinaigre et nettoyé avec une petite brosse ou un autre outil. Puis réinstallez-le.

Notes pour le nettoyage des robinets.

N’essuyez pas la surface du robinet avec un objet dur tel qu’une bille d’acier. Parce que la bille d’acier est dure, il est facile de rayer la surface du robinet.
Il est préférable de nettoyer avec un détergent neutre. Les détergents acides et alcalins ne conviennent pas pour le nettoyage des robinets.
Après avoir nettoyé le robinet, utilisez une serviette sèche non pelucheuse pour sécher la surface de l’eau résiduelle (nettoyage du verre également), afin d’éviter la formation de tartre.

Si vous voulez être en bonne santé et génial, vous devez remplacer votre robinet de maison régulièrement.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.