Accueil / Blog / L’occasion appropriée pour un robinet à poignée unique et double poignée
Arrière

L’occasion appropriée pour un robinet à poignée unique et double poignée

Vues:716 ClassificationBlog

 

Robinet à double trou à poignée unique: fait référence à l’eau froide et chaude introduite par deux trous de tuyau, par le bec hors de l’eau. La température de l’eau est ajustée à gauche et à droite par la poignée. Habituellement, le côté gauche est de l’eau chaude, le côté droit est de l’eau froide. Cette vanne est en fait un mélange commun de vannes chaudes et froides.

Robinet à double poignée à double trou: fait référence à l’eau froide et chaude ont été introduits par deux trous de tuyaux, par deux vannes et un bec de contrôle de l’eau. La température de l’eau est contrôlée par deux vannes pour atteindre la température de l’eau est plus facile à contrôler. L’application réelle est moindre.

Robinet de cuisine, l’éditeur suggère de choisir une seule poignée, et il est préférable de choisir une poignée de robinet plus longue, car dans la cuisine, nous insistons pour tenir d’autres choses avec nos mains, ou mains plus d’huile, cette fois, le robinet peut utiliser l’arrière de la main pour passer est bien plus pratique.

Pour les robinets de douche, il est pratique d’opter pour un robinet double si vous utilisez un chauffe-eau à gaz dans votre maison. Bien que de nombreux chauffe-eau à gaz soient maintenant contrôlés par thermostat, il est préférable de mélanger l’eau avec le robinet, car tout le monde dans la maison se sent différemment. Ajustez finement la température.

Le robinet ordinaire à poignée unique, lors du réglage, est le changement de volume d’eau du tuyau d’eau chaude et du tuyau d’eau froide, il est difficile à saisir, tout en utilisant un robinet double est très pratique, il suffit d’ouvrir le robinet d’eau chaude au maximum, puis de l’ouvrir le robinet d’eau froide. La bonne quantité dessus, pour certains chauffe-eau sans démarrage à basse pression, car le tuyau d’eau chaude a été ouvert à la quantité maximale d’eau, de sorte que le chauffe-eau n’apparaîtra pas lors de la régulation de la température de l’eau hors du phénomène.

Le robinet à poignée unique est facile à ouvrir et l’avantage du robinet à double poignée est qu’il est facile de régler l’eau chaude et froide, de sorte que la poignée unique convient à la cuisine et la double poignée convient à la salle de bain.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.