Accueil / Blog / La différence entre les robinets ordinaires et les robinets d’eau chaude et froide
Arrière

La différence entre les robinets ordinaires et les robinets d’eau chaude et froide

Vues:976 ClassificationBlog

 

Méthodes générales d’installation des robinets

Lors de l’installation d’un robinet ordinaire, nous devons d’abord retirer la base fixe du robinet et dévisser l’écrou du tuyau fileté. Le tuyau qui relie le robinet au tuyau d’eau sera équipé d’un souple après avoir fixé le tuyau aux raccords de robinet en acier inoxydable, tels que le tuyau fileté et le coussin en silicone. Le tuyau traverse l’objet à installer, tel que l’évier, le bassin, etc. À ce stade, il est important de noter que les coussinets en silicone portés sur le tuyau sont installés des deux côtés de l’évier, du bassin, etc. ., et enfin resserré pour assurer une plus grande stabilité du robinet de base. La petite extrémité du tuyau est ensuite vissée dans l’entrée du robinet jusqu’à ce qu’elle s’arrête, sans l’utilisation d’autres outils. Après cela, vissez le tube d’écrou dans le côté inférieur du robinet et le coussin en silicone sur le côté supérieur de l’évier, du bassin, etc. peut être retiré et placé sous le robinet. Enfin, fixez le robinet avec l’écrou, vissez l’écrou, le robinet est fixe.

Méthode d’installation de robinet chaud et froid

Lors de l’installation d’un robinet d’eau chaude et froide, la première chose à faire est de mettre tous les accessoires en place et de vous assurer que les instructions sont correctes. Prenons la méthode d’installation du robinet d’eau chaude et froide comme exemple et présentons les étapes d’installation spécifiques. La première étape consiste à connecter les deux tuyaux d’entrée du tuyau d’eau froide et du tuyau d’eau chaude à l’entrée correspondante du cheval de robinet d’eau froide et chaude, une fois la connexion terminée, mettez le poteau fixe du robinet d’eau froide et chaude dans les deux tuyaux d’entrée pour assurer le froid correspondant. Chaud correct. Une fois ces opérations terminées, vous devez installer le robinet d’eau chaude et froide assemblé sur l’évier, le lavabo et d’autres objets, et placer un tuyau d’entrée dans l’ouverture du lavabo et ainsi de suite. Enfin, la pièce en fer à cheval du robinet est fixée et les écrous de vis sont serrés.

Le robinet chaud et froid se compose principalement d’une poignée, d’un noyau de valve, d’un tuyau tressé d’entrée et d’un gadget d’installation. Fonctionnement de la bobine en céramique: en général, le fond de la bobine en céramique se compose de trois trous, un pour l’entrée et la sortie d’eau froide, un autre pour l’entrée et la sortie d’eau chaude et un autre pour l’alimentation en eau dans la bobine.

La bobine de robinet a des trous froids et chauds et une bague d’étanchéité pour assurer un joint avec la rue principale de la rampe. Une fois que le corps principal des tuyaux d’eau froide et chaude est connecté, on s’assure que les tuyaux d’eau chaude et les tuyaux d’eau froide correspondent un par un aux deux trous du tiroir. Le tiroir de valve contrôle principalement l’ouverture et la fermeture des deux trous et s’appuie sur le mouvement des deux plaques céramiques pour fonctionner.

L’interrupteur à poignée entraîne la tige de soupape pour déplacer la pièce en céramique, de sorte que les trous gauche et droit soient scellés, à ce moment le noyau de la soupape n’entre pas dans l’eau. Le joint étagé de la bobine permet à l’eau de s’écouler à travers la bobine dans le canal de sortie du corps principal de sorte qu’aucune eau ne pénètre dans la bobine et qu’aucune eau ne s’écoule du conduit. C’est l’état fermé de la conduite d’eau, la structure et le principe de fonctionnement du robinet.

Quel est le principe du robinet chaud et froid?

En fait, le robinet d’eau chaude et froide est également appelé «robinet d’eau mitigée», qui est un robinet qui mélange l’eau froide et chaude et régule la température de l’eau. Le principe est principalement basé sur l’utilisation de plaques en céramique de haute précision ou de noyaux de vannes en acier pour contrôler les conditions d’évacuation de l’eau à l’intérieur du robinet, de sorte que l’eau froide et l’eau chaude forment des directions différentes lorsque le robinet est en cours d’utilisation.

Lorsque nous tournons le robinet à l’état de décharge, le disque en céramique est déplacé de sorte que le trou supérieur soit complètement ouvert et que le trou droit soit complètement fermé. De cette manière, l’eau froide ne peut pas entrer dans la bobine et l’eau chaude pénètre dans la bobine, un petit espace dans la bobine à six voies représenté par une rainure irrégulière dans la pièce en céramique. C’est ainsi que l’eau chaude entre et sort après avoir traversé le trou inférieur. L’ouverture de la poignée droite est de l’eau froide, et les tuyaux chauds et froids au milieu s’ouvrent en même temps, et s’écoule de l’eau chaude.

Nous pouvons donc utiliser de l’eau chaude pour l’eau chaude et de l’eau froide pour l’eau froide. Maintenant que le robinet d’eau chaude et froide a été popularisé dans tous les foyers, nous ne pouvons plus nous passer de ce robinet, il apporte une grande commodité à notre vie.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.