Accueil / Blog / Robinet de lavabo avec guide
Arrière

Robinet de lavabo avec guide

Vues:647 ClassificationBlog

 

Premièrement, les types de robinets de bassin

1. Robinet d’évier

Nous voyons généralement des robinets traditionnels qui se connectent entre les casseroles et les poêles. C’est la façon la plus courante d’installer un robinet. La plupart des familles choisiront ce type de robinet de lavabo.

2. Robinet de lavabo mural

Le robinet qui s’étend du bassin au mur, les tuyaux sont enterrés dans le mur à l’intérieur de notre maison. Cette méthode d’installation rompt le concept précédent, est maintenant le robinet de lavabo plus à la mode.

3. Robinet de bassin rétractable

Une fonction télescopique a été ajoutée à la conception précédente du robinet de lavabo. Cette conception créative apporte une expérience de nettoyage multi-styles, ce qui facilite et accélère le lavage de vos cheveux.

Deuxièmement, le robinet de bassin et le guide de correspondance de la taille des articles sanitaires

À l’heure actuelle, il existe deux principaux types de robinets sanitaires ménagers, dont l’un est le robinet d’étanchéité à puce en céramique à deux poignées. Le robinet est amélioré sur la base du robinet d’étanchéité en caoutchouc d’origine, et la partie d’étanchéité est composée de pièces en céramique miroir traitées avec précision. L’autre est un robinet thermostatique scellé par puce en céramique à une seule poignée, le joint adopte le nouveau type de noyau de vanne à puce en céramique mélangeant l’eau froide et chaude, et le robinet de commande à poignée unique peut être utilisé pour l’alimentation en eau. Le volume d’eau et le réglage de la température de l’eau, de sorte que l’opération soit plus pratique et confortable.

Regardez l’apparence de la surface de placage du robinet doit être uniforme et brillante, doit faire attention à savoir s’il y a chute, fissure, carbonisation, pelage, points noirs et piqûres et autres défauts; La surface de pulvérisation doit être délicate, lisse, uniforme, faites attention à savoir s’il y a des défauts de suspension, exposés et autres. Ces défauts affecteront directement la durée de vie du robinet.

Le robinet doit correspondre aux dimensions structurelles de l’appareil sanitaire. Les éviers et les accessoires d’évier ont généralement des points à un trou, deux trous et trois trous. Robinet assorti.

Troisièmement, le choix du robinet de bassin

La taille est la taille standard

Afin de correspondre au design du lavabo, nous devons faire attention à la hauteur du robinet lors du choix du robinet. Essayez de faire en sorte que la position de la sortie du robinet soit d’environ 15 cm au-dessus de la hauteur du bassin.

Correspondance des couleurs

Le style de robinet le plus populaire sur le marché est généralement en acier inoxydable chromé. Il se compose principalement de styles simples et élégants. Il existe également des couleurs vives et variées de robinets comme le bronze, le jaune doré. La conception du robinet doit correspondre au style européen et soutenir toute la décoration du tempérament.

Différences de qualité

Le matériau du robinet est le plus difficile à distinguer. Un robinet de bonne qualité est en cuivre coulé entier et a un son terne. Si le son est cassant, doit être en acier inoxydable, la qualité n’est pas bonne.

Style d’apparence

Les robinets sont offerts dans une variété de poignées et de becs, dont la plupart sont profilés, et une variété de tuyaux droits ou courbes pour s’agencer à un décor élégant. Si vous préférez un robinet mural, assurez-vous de faire attention à la largeur du mur de la salle de bain avant d’enterrer le robinet.

 

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.