Accueil / Blog / Méthodes d’erreurs d’achat de robinet
Arrière

Méthodes d’erreurs d’achat de robinet

Vues:537 ClassificationBlog

1. Les robinets à induction sont les plus économes en eau

Les robinets à induction produisent non seulement une petite quantité d’eau, mais se vendent également à un prix élevé et sont coûteux à entretenir. Robinet à induction à usage familial, l’aspect pratique n’est pas élevé.

2. Plus le débit est bas, moins l’eau est utilisée

Les robinets ont des normes de conservation de l’eau, et un débit trop ou trop faible n’est pas propice à la conservation de l’eau. Parfois, un robinet avec un débit insuffisant peut avoir une valve défectueuse ou une écume bouchée, qui doit être nettoyée ou remplacée.

 

3. Un robinet bouillonnant économise de l’eau dans toutes les situations

Le rôle du bloc de départ est d’augmenter le nombre de bulles dans l’eau, en réduisant la quantité d’eau; mais le dispositif de démarrage a affaibli l’impact de l’eau, nécessitant beaucoup d’eau, pas propice à la conservation de l’eau.

4. Les robinets ont une régulation de température chaude et froide

Avec la fonction de contrôle de la température chaude et froide, le robinet doit être équipé de deux entrées et sorties du tuyau d’eau et d’un noyau de valve en céramique.

5. Les robinets sont sélectionnés sans égard au bassin

De nombreux consommateurs ne remarquent pas que le bassin est très haut et nécessite un robinet au-dessus du bassin après avoir installé le bassin au-dessus. L’achat doit tenir compte de la situation réelle du bassin.

6. Raccordement du robinet à la conduite d’eau sans robinet d’angle

Tous les robinets d’eau chaude et froide doivent être connectés au tuyau d’eau à l’aide d’une vanne d’équerre. Chaque robinet chaud et froid nécessite deux vannes d’angle pour s’adapter.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.