Accueil / Blog / La bobine devient la clé de la pollution par les métaux lourds dans les robinets
Arrière

La bobine devient la clé de la pollution par les métaux lourds dans les robinets

Vues:257 ClassificationBlog

Il existe quelques conseils pour tester les bobines. Les consommateurs peuvent sentir si le produit a une sensation d’humidité en tournant la poignée du robinet. Les bonnes bobines ont souvent une sensation d’amortissement confortable, et certains robinets à faible amortissement ne sont pas recommandés à l’achat. Mais de nombreux consommateurs disent que l’amortissement est un peu aussi insaisissable que le brouillard. Comment puis-je obtenir une sensation d’amortissement aussi professionnelle sans tests professionnels?

Le prix des robinets varie considérablement, qu’est-ce qui cause exactement l’écart de prix? Un prix élevé signifie-t-il une qualité élevée? Les chercheurs disent que la raison pour laquelle le prix des robinets aura une si grande différence est principalement le noyau de la valve. À l’heure actuelle, la plupart des bobines de robinet sur le marché sont en céramique, et la plupart d’entre elles seront des bobines en céramique, d’une part, parce que les céramiques ont une bonne résistance à l’usure, et d’autre part, le coût de la céramique est faible.


La même chose est utilisée pour la bobine en céramique, et la céramique utilisée est également différente. Les chercheurs ont expliqué que les céramiques ont des caractéristiques différentes, telles qu’une dureté différente et différents degrés de résistance à l’usure. Mais pour les noyaux de valve, le plus important n’est pas le matériau, mais l’espace dans la structure et la technologie de l’ensemble du noyau de valve. Bonnes valves Le noyau a non seulement une dureté élevée, une forte résistance à l’usure, une longue durée de vie, mais aussi de meilleures performances de réglage du noyau de valve et une meilleure précision de réglage pendant l’utilisation. De plus, un bon noyau de valve peut encore empêcher efficacement les fuites d’eau sous haute pression. , Et peut également réduire le bruit causé par l’impact de l’eau. La qualité des robinets produits par les fabricants réguliers ne pose pratiquement aucun problème. Outre les différences de matériaux, les plus importantes sont les différences de structure, de technologie et de conception.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.