Accueil / Blog / Comment distinguer le matériau du robinet lors de l’achat
Arrière

Comment distinguer le matériau du robinet lors de l’achat

Vues:510 ClassificationBlog

Il existe de nombreux types de matériaux de robinet disponibles sur le marché. Lorsque vous achetez, vous souhaitez acheter un robinet de meilleure qualité. Comment pouvez-vous distinguer le matériau du robinet lorsque vous l’achetez? Si vous faites la distinction avec le matériau, il existe principalement de l’acier inoxydable, du laiton, de l’alliage de zinc, du composite polymère et d’autres options.

1. Le robinet en acier inoxydable a une meilleure performance antirouille et ne produira pas de taches de rouille en raison de l’influence du débit d’eau.

2. La surface du robinet en laiton aura une couche de revêtement. S’il est utilisé pendant une longue période, il peut rester brillant et difficile à rouiller. Cependant, le prix du robinet en laiton sur le marché est relativement élevé et il y a aussi de nombreux hommes d’affaires sans scrupules pour substituer le bien au mal. La qualité du robinet varie selon le marché.

Le robinet WOWOW est né de la structure en laiton de haute qualité du corps du robinet. Le robinet de cuisine est fabriqué dans un matériau de haute qualité, résistant aux rayures et facile à nettoyer. Il présente les caractéristiques suivantes: laiton de haute pureté, solide, sans plomb et résistant à la corrosion.

3. Il est conseillé de choisir soigneusement les tarauds en alliage de zinc. L’élément zinc s’écoulera avec l’eau. Si une utilisation à long terme, dans le corps humain, aura un certain impact sur la santé.

Alors, comment distinguer le matériau du robinet?

La présence du placage n’est pas facile à distinguer en apparence. Il est recommandé de le distinguer par la couleur du matériau à l’intérieur de l’orifice inférieur du robinet. De plus, vous pouvez sentir le poids avec vos mains lors de la sélection, le matériau en cuivre est plus lourd.

Recommandation:

Lorsque vous choisissez un robinet, vous devez l’acheter dans un point de vente de robinetterie régulier et professionnel, afin d’éviter efficacement l’achat de produits grossièrement transformés.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.