Accueil / Blog / Points essentiels pour le nettoyage et l’entretien des robinets
Arrière

Points essentiels pour le nettoyage et l’entretien des robinets

Vues:631 ClassificationBlog

Si vous souhaitez laver la surface plaquée de votre robinet en cuivre, vous pouvez soit utiliser un détergent bouillant et de l’eau pour le nettoyer, soit simplement utiliser un peu d’huile forte et un détachant. Malgré le fait que le chromage de ces robinets affirme être résistant à la corrosion plutôt qu’à la rouille, une mauvaise procédure de nettoyage peut toujours faire fonctionner le robinet de manière anormale. Frotter avec un tampon à récurer à l’aide d’un dentifrice ou d’une brosse à dents à poils souples peut également éliminer le calcaire et les taches d’acrylique. De plus, de nombreuses personnes n’observent que la surface du robinet lors du nettoyage, cependant, l’intérieur du robinet est plus important. Si le débit d’eau de ce robinet est réduit ou même sort du robinet, il peut être provoqué par un barboteur bouché. Vous pouvez éliminer les bulles, les tremper dans du vinaigre, puis les nettoyer avec une petite brosse ou un autre outil et les réinstaller. Les quatre grands principes de ce robinet.

Ne soyez pas trop dur pour tordre le robinet, tournez-le simplement doucement.
Le tuyau métallique de la pomme de douche de ce robinet de baignoire doit être maintenu à l’état pur et non enroulé au niveau du robinet s’il n’est pas utilisé.
Après une période d’utilisation, si vous constatez que le signal d’eau est affaibli ou même que le chauffe-eau a été éteint, vous pouvez dévisser doucement le couvercle de l’écran sur la douille de ce robinet pour éliminer les impuretés, et les conditions normales peuvent être restauré.
Demandez à des professionnels qualifiés et expérimentés d’installer la construction.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.