Accueil / Blog / Précautions d’utilisation du robinet
Arrière

Précautions d’utilisation du robinet

Vues:702 ClassificationBlog

1. Tous les types de contaminants dans le pipeline doivent être soigneusement éliminés lors de l’installation. Évitez les dommages, les blocages, le colmatage et les fuites dans le corps de la valve. Dans le même temps, la surface doit être nettoyée et il ne doit y avoir aucun résidu de matériaux de construction.

2. Tout type de robinet utilisé ne nécessite pas une force excessive pour être appliqué à l’interrupteur. Il suffit de le tordre ou de le retourner légèrement. Même les robinets traditionnels n’ont pas besoin d’utiliser beaucoup de force pour tourner. En particulier, ne supportez pas et n’utilisez pas la poignée comme main courante.

Les produits équipés d’un couvercle en filet doivent être démontés et rincés pour éliminer la contamination après une période d’utilisation. Le produit équipé du tuyau doit prendre soin de maintenir le tuyau dans son état naturel d’étirement continu afin d’éviter tout dommage.

3. Le tuyau métallique à tête de lotus du robinet de baignoire doit être maintenu dans son état naturel d’expansion. Ne l’enroulez pas sur le robinet lors de son utilisation. Lors de l’utilisation ou de la non-utilisation, assurez-vous que la connexion entre le tuyau et le corps de la vanne ne forme pas d’angle mort pour éviter la rupture ou l’endommagement du tuyau.

4. Une fermeture incomplète, une fuite, une poignée desserrée, une fuite de connexion desserrée et d’autres phénomènes se produisent parfois avec l’utilisation du bec, que le consommateur peut généralement corriger par lui-même.

Ménage des centaines de zinc, aluminium, plastique, cuivre, fer, acier inoxydable, etc.

Plus de cuivre est généralement utilisé, mais il peut rouiller facilement dans les environnements humides.
Mieux vaut utiliser de l’acier inoxydable. Étant donné que les difficultés de traitement des robinets en acier inoxydable sont supérieures à celles du cuivre, le prix est également plus élevé.

Il y a aussi le fait que vous ne pouvez pas simplement regarder le matériel. Regardez également l’épaisseur. Plus épais que mince cher, mieux que la version mince.

La recommandation générale des ménages est d’utiliser un robinet en cuivre et en acier inoxydable plus épais car le prix actuel est encore relativement élevé.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.