Accueil / Blog / Vous devez connaître les connaissances sur le robinet
Arrière

Vous devez connaître les connaissances sur le robinet

Vues:674 ClassificationBlog

 

1. Emplacements d’installation du robinet

évier de cuisine

Le robinet de l’évier est généralement choisi comme un tuyau plié. Le tube plié peut être tourné à 360 ° afin de ne pas toucher le robinet aussi souvent lors du lavage de la vaisselle. Les robinets à poignée sont un choix populaire. Il existe des tubes avec des tubes à ressort et des tubes de levage. La tête extractible pouvant être retirée, le nettoyage ne doit pas être limité au réservoir et il y a beaucoup de liberté.

Salle de bain

Coin douche, baignoire, lavabo, nous installons généralement des robinets dans ces trois positions dans la salle de bain. La zone de douche utilise principalement un robinet à trois voies avec deux becs. Le robinet en position baignoire sélectionne généralement le robinet avec une vitesse de sortie d’eau plus rapide, telle que B. le robinet de la cascade. Il est préférable d’utiliser un robinet double pour le lavabo afin de ne pas avoir à vous laver le visage en hiver. Allumez volontairement le chauffe-eau pour l’eau chaude. Il existe également des robinets électriques sur le marché. Une fois connecté à l’alimentation électrique, vous pouvez produire de l’eau chaude. Attention à la chaleur rapide. Il permet également d’économiser de l’électricité par rapport à l’appareil de cuisine. Pour les maisons où l’évier ne peut pas être connecté au chauffe-eau. C’est un bon choix et peut également être placé dans le bassin.

2. Comment ouvrir le robinet

Selon la méthode d’ouverture. Les robinets sont en spirale, clé, moyeu, induction et presse.
Type en spirale. Il tourne de nombreux tours lors de l’ouverture et est facile à desserrer avec le temps.
Type de clé. Nécessite généralement une rotation de 90 degrés.
Type de levage. Se soulève.
Type d’induction. N’a pas besoin d’une poignée pour contrôler l’interrupteur, mais gardez simplement la poignée près de la zone d’induction à tout moment pour un drainage continu de l’eau.
Type de presse-poussoir. Plus courant dans les lieux publics et nécessite plusieurs presses pour empêcher l’eau de fuir.

Les trois premiers qui sont utilisés le plus souvent à la maison sont ma préférence personnelle.

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
    Obtenez mon 10% de réduction
    Non merci, je préfère payer le prix fort.