Accueil / Blog / Le robinet de chauffage est-il bon?
Arrière

Le robinet de chauffage est-il bon?

Vues:244 ClassificationBlog

Pas besoin de préchauffer ou d’attendre. Tant que vous ouvrez le robinet de chauffage, vous pouvez avoir une alimentation en eau chaude avec une température appropriée en quelques secondes, ce qui est très rapide et pratique, et répond aux besoins de la vie rapide des gens modernes. Plus important encore, cela permet aux gens de gagner un temps précieux. Il convient aux hôtels, hôtels, maisons d’hôtes, salons de beauté et cuisines et salles de bains familiales. Il est beau et élégant avec l’ensemble des armoires de cuisine, montrant la mode.

Économie d’énergie et économie d’énergie. Comme le robinet d’eau chaude électrique instantané n’a pas besoin d’être préchauffé à l’avance, il n’y a pas de perte d’énergie thermique pendant le préchauffage. Il est éteint lorsqu’il n’est pas utilisé. La consommation d’énergie de l’eau permet véritablement d’économiser de l’énergie et de l’électricité. De manière générale, les chauffe-eau électriques instantanés permettent d’économiser 30 à 50% d’électricité par rapport aux chauffe-eau électriques traditionnels.

Sécurité et protection de l’environnement. Technologie d’isolation hydroélectrique, mise sous tension lorsque l’eau passe, mise hors tension lorsque l’eau est coupée, protection du sol et autres mesures. Circuit breveté, anti-calcaire magnétisé, mise hors tension en cas de surchauffe, sûr et fiable!

La température de l’eau est constante et confortable à utiliser. Tant que la température de l’eau est ajustée au début, la température sera constante.

Petite taille, aspect noble, installation facile et gain de place. Étant donné que le robinet d’eau chaude électrique instantané n’a pas besoin d’être préchauffé à l’avance, la conception ne nécessite pas un réservoir de stockage d’eau et une couche isolante de réservoir intérieur volumineux et volumineux. La plupart d’entre eux sont de petite taille, légers et faciles à installer, économisant de l’espace et des matériaux. En outre, les produits haut de gamme dans les robinets d’eau chaude électriques instantanés adoptent principalement un design humanisé, une apparence profilée, noble et élégante et sont bien accueillis par les gens à la mode.

6, pas facile à mettre à l’échelle, durée de vie plus longue. L’eau froide du robinet d’eau chaude instantanée est chauffée directement après avoir traversé le corps de chauffe. Il appartient à « l’eau vive », le tartre n’est pas facile à rester et la température de l’eau chaude n’est généralement pas supérieure à 65 ° C. Par conséquent, le tartre n’est pas facile à former dans la canalisation interne du chauffe-eau. De plus, la température du corps de chauffage du robinet d’eau chaude électrique instantané pendant le processus de chauffage n’est pas très élevée, de sorte que la probabilité d’endommagement de la voie navigable et du corps de chauffage est réduite en conséquence, de sorte que la durée de vie du chauffe-eau électrique instantané est plus long que celui du chauffe-eau électrique traditionnel. , Généralement 2 à 3 fois celui des chauffe-eau électriques traditionnels.

 

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.