Accueil / Blog / Le robinet est cassé dans la conduite d’eau
Arrière

Le robinet est cassé dans la conduite d’eau

Vues:172 ClassificationBlog

Que dois-je faire si le robinet est à moitié coupé dans la conduite d’eau?

De nombreuses personnes utilisent des robinets en alliage de zinc à l’ancienne dans leurs maisons et, lorsqu’ils sont remplacés, la négligence peut facilement provoquer la rupture du fil intérieur de la conduite d’eau, ce qui leur cause de gros problèmes. Surtout quand il s’agit de la situation où Qi Gen casse le tuyau dans le mur, il est plus difficile à faire fonctionner. Si vous recherchez un maître de la décoration pour vous aider, il existe généralement les solutions suivantes. Parmi eux, le troisième est le plus préféré. Cela peut être fait en quelques secondes. C’est simple et pratique.
  

Casse Robinet

1.S’il est cassé dans la conduite d’eau murale, la méthode la plus courante pour les maîtres de la décoration consiste à trouver une petite lame de scie, à collecter la boucle métallique dans la conduite d’eau en quelques morceaux, puis à utiliser un tournevis et un marteau pour ciseler de l’extérieur et écraser doucement Drop out. Il convient de noter que l’interface du robinet est généralement en cuivre, ce qui est relativement dur. Ne coupez pas trop profondément lors du sciage de l’espace, afin de ne pas blesser les dents filetées sur la paroi intérieure du té.

2.S’il y a un té dans la partie cassée du robinet, vous pouvez utiliser le fondoir chaud pour faire fondre l’ancien tube en té et le remplacer par un nouveau. Vous pouvez acheter un casse robinet et l’installer. Plus le coût de fonctionnement du maître, le total est d’environ 100 Peut le faire

  1. C’est le moyen le plus simple et le plus direct d’acheter un extracteur de vis à guillotine rénové en ligne ou dans une quincaillerie. Vissez la prise de fil dans la boucle de fil cassée dans la conduite d’eau. Ensuite, utilisez une clé ou une pince pour fixer le bord extérieur du releveur de fil, et vissez-le lentement dans le sens des aiguilles d’une montre, puis vissez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ce qui est très pratique.

Le robinet installé dans la décoration n’a généralement pas sa propre fonction de contrôle de l’eau. Chaque fois que le pot est lavé et que la vaisselle est lavée, l’eau est éclaboussée partout en raison de la forte pression, et la fermeture est petite et il n’y a pas d’impact de lavage, ce qui est très gênant. À ce stade, vous pouvez installer un dispositif d’économie d’eau de douche rotatif à 360 degrés et le placer sur le robinet. Il est facile de résoudre le problème des éclaboussures d’eau et d’assurer l’impact du lavage des choses.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.