Accueil / Blog / Quelle peau est votre préférée du robinet
Arrière

Quelle peau est votre préférée du robinet

Vues:88 ClassificationBlog

La plupart des robinets sur le marché sont chromés. Le chrome est un métal blanc argenté de couleur bleue. Le placage de chrome a une dureté et une résistance à l’usure élevées, et sa dureté est juste derrière le diamant. Le chrome a également une forte capacité de passivation. Il est très facile de s’oxyder à l’air et un film de passivation très fin se forme à la surface. Il ne change pas dans un environnement humide. Il peut maintenir la brillance de la surface pendant longtemps et présenter un aspect similaire aux métaux précieux. Très décoratif et le revêtement ne tombera pas longtemps. Par conséquent, le chromage est la méthode de traitement la plus courante dans le traitement de surface des robinets.

Caractéristiques du processus: résistant à l’humidité et à la chaleur, couleur durable et brillante et décoration forte.
Suggestions assorties: Le plus courant et le plus polyvalent, adapté à tous les types d’espace de salle de bain, le lavabo correspondant doit être blanc.

Le nickel métallique a une forte capacité de passivation, qui peut rapidement former un film de passivation très mince sur la surface du robinet, qui peut résister à la corrosion de la vapeur d’eau et de certains acides, de sorte que la couche de nickel a une stabilité élevée dans un environnement humide. Le robinet peut obtenir un revêtement cristallin très fin dans un simple électrolyte sel de nickel. Il a de bonnes performances de polissage et peut émettre un brillant semblable à un miroir après le polissage. En fonction de la nature du nickel, il peut être utilisé comme couche de base, intermédiaire et de surface pour les revêtements protecteurs et décoratifs.
Caractéristiques du processus: résistance aux acides et aux alcalis, haute stabilité, brillant de surface comme un miroir.
Suggestions assorties: C’est également un modèle polyvalent, qui équivaut à un robinet chromé.

Le titane est généralement ajouté avec du titane et de l’aluminium ou des éléments tels que l’aluminium et le vanadium pour devenir de l’or plaqué de titane. Le titane galvanisé présente les avantages d’une hauteur élevée, d’une faible densité, d’excellentes propriétés mécaniques, d’une ténacité et d’une résistance à la corrosion. La surface du robinet plaqué titane est aussi lisse qu’un miroir, son éclat doré est comme le laiton naturel et il rappelle l’or. Cependant, le processus de placage de titane est compliqué et les impuretés sont facilement absorbées pendant le traitement à chaud, de sorte que le rendement est inférieur et le coût est plus élevé.

Caractéristiques du processus: bonne ténacité et anti-corrosion, couleur comme l’or, semble noble et beau, et prix plus élevé. Suggestions assorties: Selon la forme spécifique, le robinet plaqué titane convient aux salles de bains à deux niveaux, la forme simple convient aux salles de bains de style européen et la forme animale convient aux familles d’Asie du Sud-Est.

Cliquez pour annuler la réponse

    Panier

    X

    Historique de navigation

    X
    VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
    Inscrivez-vous sur notre liste pour être le premier informé des nouvelles collections et obtenez des offres exclusives
      Obtenez mon 10% de réduction
      Non merci, je préfère payer le prix fort.